Vos avis sont partagés
De toute façon il est trop tard pour moi.
J'ai contacté Opel Orléans et lui ai communiqué les références de la bavette plus courte.
Il se trouve qu'il peut l'avoir sous 48 heures et me la posera pour samedi, jour de la livraison.
Mais je demanderai à emporter la bavette d'origine non posée et je pourrai toujours s'il s'avérait nécessaire de demander à remettre la bavette d'origine.
Cordialement
Jacques
demande de renseignements
-
- André-Marie Ampère
- Amperisme : Amperiste
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: demande de renseignements
C'est exactement ce que j'ai prévu de faire aussi.jacquesGSN a écrit :Vos avis sont partagés
De toute façon il est trop tard pour moi.
J'ai contacté Opel Orléans et lui ai communiqué les références de la bavette plus courte.
Il se trouve qu'il peut l'avoir sous 48 heures et me la posera pour samedi, jour de la livraison.
Mais je demanderai à emporter la bavette d'origine non posée et je pourrai toujours s'il s'avérait nécessaire de demander à remettre la bavette d'origine.
Cordialement
Jacques
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- André-Marie Ampère
Bonjour à tous
Samedi approche, et j'ai hâte de prendre livraison de cette nouvelle voiture.
Toutefois j'aimerais connaître un petit détail que les possesseurs actuels pourraient me donner:
Quels sont les accessoires livrées avec la voiture en plus du chargeur avec sa plaque de fixation et du kit de réparation pour crevaison.
En effet, comme il s'agit d'une voiture de démonstration, tout a été enlevé. Le commercial m'a dit qu'il remettrait tout, mais j'aimerais vérifier que rien n'ait été oublié.
Or il semble me souvenir que sur la voiture exposée, il y avait dans une trappe à droite dans le coffre des accessoires genre triangle de signalisation ...etc, mais j'en ne suis pas sur.
Merci d'avance pour vos conseils.
Jacques
Samedi approche, et j'ai hâte de prendre livraison de cette nouvelle voiture.
Toutefois j'aimerais connaître un petit détail que les possesseurs actuels pourraient me donner:
Quels sont les accessoires livrées avec la voiture en plus du chargeur avec sa plaque de fixation et du kit de réparation pour crevaison.
En effet, comme il s'agit d'une voiture de démonstration, tout a été enlevé. Le commercial m'a dit qu'il remettrait tout, mais j'aimerais vérifier que rien n'ait été oublié.
Or il semble me souvenir que sur la voiture exposée, il y avait dans une trappe à droite dans le coffre des accessoires genre triangle de signalisation ...etc, mais j'en ne suis pas sur.
Merci d'avance pour vos conseils.
Jacques
oui , tu as raison il y a une "trappe" à droite qui peut recevoir un triangle mais il n'est pas livré avec la voiture. ni gilet. ni ethylotest.
outre le chargeur et le kit de gonflage/crevaison , tu as une notice de quelques pages (je n'ai pas encore trouvé son utilité) et un petit sac bleu qui contient des adaptateurs pour brancher le chargeur sur les différents types de prise que tu pourrais rencontrer.
tu dois avoir également le livret de garantie, le manuel et le manuel systeme audio.
2 clés avec leur code pour pouvoir en recommander si nécessaire.
Le code de déblocage du véhicule en cas de changement de batterie qui réinitialiserait le système du véhicule.
outre le chargeur et le kit de gonflage/crevaison , tu as une notice de quelques pages (je n'ai pas encore trouvé son utilité) et un petit sac bleu qui contient des adaptateurs pour brancher le chargeur sur les différents types de prise que tu pourrais rencontrer.
tu dois avoir également le livret de garantie, le manuel et le manuel systeme audio.
2 clés avec leur code pour pouvoir en recommander si nécessaire.
Le code de déblocage du véhicule en cas de changement de batterie qui réinitialiserait le système du véhicule.
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Bonjour,la trousse de secours et le triangle de signalisation,demande aussi un jeux d'ampoules,les tapis gratuits,gilets et adaptateurs et + si possible.Bonne journée.
Jean-Michel
Jean-Michel
- Robby
- Camille Jenatzy
Pour ma part le triangle est bien présent sous le "tapis" de coffre à droite de la batterie avec un tournevis type torx. De plus si c'est une cosmo pack vérifies qu'entre les deux sièges arrières tu as bien la pochette. Sur le modèle de démo que j'ai essayé, elle avait été enlevée.
bien vu j'avais oublié le tournevis. sais tu à quoi il sert ? je n'ai pas trouvé même en lisant le manuel.
l'absence du triangle dans la mienne est peut être dû à la finition "Cosmo".
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
-
- Lucien Gaulard
Le plus important c'est le kit (housse) avec 4 adaptateurs électriques (dont celui de la Sisse, UK, Portugal....)
- Robby
- Camille Jenatzy
Rien à voir avec la finition. Normalement le triangle devrait être présent.flo18 a écrit :bien vu j'avais oublié le tournevis. sais tu à quoi il sert ? je n'ai pas trouvé même en lisant le manuel.
Pour le tournevis il faut que je regarde, peut-être pour démonter des caches du style accès à la batterie 12V...
-
- André-Marie Ampère
J'ai vu également dans la notice qu'en cas de pb avec le système de navigation, il était possible de recharger toutes les données avec les 2 DVD. Il est même expliqué comment faire.
Est-ce que ces DVD sont livrées avec la voiture ?
Jacques
Est-ce que ces DVD sont livrées avec la voiture ?
Jacques