Page 64 sur 94

Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !

Publié : dim. 19 mars 2017, 02:31
par Lel
J'utilise peu le mode L, mais je n'ai rien remarqué de tel.

Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !

Publié : dim. 19 mars 2017, 07:07
par Kratus
Je n'ai jamais constaté ce phénomène.

Sauf tout en bas d'une longue descente dans les Alpes, en repartant d'un hôtel où j'avais rechargé à bloc. Dans ce contexte c'est normal.

Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !

Publié : dim. 19 mars 2017, 09:47
par quetzal
Je dirais peut être à 130 sur l'autoroute, le L ne freine plus trop. Mais c'est le seul cas que je vois

Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !

Publié : dim. 19 mars 2017, 12:43
par Senshi
Perso, je trouve que le L dérive trop sur autoroute.
d'ailleurs dans freiner, a haute vitesse en décélération, j'ai déjà vu la bouboule en dessous de la zone neutre comme ci la batterie n'étais pas capable de tout absorber

Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk

Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !

Publié : dim. 19 mars 2017, 22:16
par Kdettgtman
Nan je n'ai eu ces effets qu'en ville.

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !

Publié : lun. 20 mars 2017, 10:36
par jlv
Senshi a écrit :Perso, je trouve que le L dérive trop sur autoroute.
d'ailleurs dans freiner, a haute vitesse en décélération, j'ai déjà vu la bouboule en dessous de la zone neutre comme ci la batterie n'étais pas capable de tout absorber

Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk
Qu'est-ce que tu entends par "dérive trop" ?

Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !

Publié : lun. 20 mars 2017, 10:56
par Senshi
Absolument rien... J'ai un vrai problème d'autocorrection ^^
"Perso, je trouve que le L freine trop sur autoroute. D'ailleurs sans freiner..."

J'ai aussi des soucis avec la relecture sur portable ^^

Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk

Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !

Publié : lun. 20 mars 2017, 12:15
par jlv
A part en N, il n'y a pas moyen de moins freiner. Mais je ne le fais pas en roulant (d'autres le font) car je sens un enclenchement de qq chose et je n'aime pas ça.

Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !

Publié : lun. 20 mars 2017, 12:16
par jlv
Erreur de ma part (je confonds toujours L et D). Passe en D pour moins freiner.

Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !

Publié : lun. 20 mars 2017, 12:24
par Senshi
Peut moyen pour t'en rappeler : D c'est pour Drive, principalement pour conduire fluide, notamment sur route. L est pour Low, put conduire plus lente, notamment en ville

Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk