Frigorigène a écrit :Je pensais te conseiller de mettre la carte et le transfo dans un ballon, méthode utilisée en modélisme il y a bien des années mais depuis il y a des sortes de peintures pelables qui crééent une protection autour des circuits électriques. Je ne sais pas ce que cela peut donner avec de l'électronique. J'ai trouvé ce site Allemand (scheisse) http://www.plastidip.de.com/produkte/pl ... isolation/
Merci les gars pour vos recherches

La resistance dielectrique du produit que tu as trouvé est de "57Kv/mm" donc nettement moins bonne que sur mon silicone "inferieur à 23Kv/mm", c'est vraiment dommage

Sinon J'ai trouvé la panne, c'est encore le relai de puissance qui est HS, comme la premiere fois

Punaise de punaise y'a rien la dedans de conplexe, pourquoi ils ont lachés

Le plus bête c'est que suite à ma demande chez EV-POWER pour racheter un relais à ma charge, la réponse a été négative car il ne détail pas la carte EVSE et le relais re

Je vais donc "monter deux box maison" dans une boite flexo toute moche mais assez grande pour recevoir un relais beaucoup plus gros que ce rikiki de relais maudit

Sinon après nettoyage de tout ça et remplacement du relais, j'ai refait le montage (sans silicone bien sur) avec le mastic "néoprène" pour l'etancheité, encore une fois NICKEL

Francky