Merci Pizzabad pour ton feedback. Concernant la taille des chiffres, Il y a toujours possibilite de zoomer sur la zone. Pas mal de personnes m'ont demande d'agrandir un des 6 secteurs directment en faisait un double click sur la zone. Ca devrait ameliorer les choses. Il y a encore un peu de place egalement pour agrandir les caracteres donc je mets ca sur ma list des ameliorations.Pizzabad a écrit :Merci Fredo,
J'apprécie la consommation instantanée en kWh par km mais ce qui est dommage, c'est que les deux chiffres sont assez petits : kW et kWh/km. Cela rend la lecture rapide assez délicate.
Je suis content que cela marche parce que je n'ai pas encore mon OBDLink pour faire le test. J'en ai commande un qui devrait arrive debut de semaine prochaine.Pizzabad a écrit : A la différence de Torque Pro, l'option de mise en veille de mon dongle Scantool ODBlink MX fonctionne bien, pas comme sur Torque...
Il existe une liste de commandes specifique au processor utilise dans le OBDLink qui n'est pas standard aux commandes ELM327 utilise pour le reste de la communication. Il est donc possible de programmer le dongle pour une mise en veille et/ou un reveil sur un nombre important d'evenements comme l'elevation de la tension de la batterie 12v pendant une certain temps, l'interruption de la communication BT, etc.