Bonjour ,
J'au voulu mettre " du soir" car je préssentais que quelqu'un penserait à une charge de 22h ( ce qui est vachement long ) au lieu d'une charge qui durerait jusqu'à 22h du soir GMT . Après 22h , il faut que j'aille dormir et pour cela il fallait que je retire l'alimentation de la voiture ( la rallonge passe par une porte ouverte de la buanderie , puis il faut que j'aille à la voiture 30m plus loin en passant par des escaliers abruptes) . Avec mon pied cassé , je me déplace à la vitesse d'un escargot , donc il faut que je m'y prenne tôt si je ne veux pas revenir aux aurores
Aujourd'hui je vais aux douanes pour aller chercher la vignette 705 ainsi que la demande d'immatriculation . J'ai aussi demandé au garagiste plus bas que chez moi pour la passer à l'auto-sécurité .Il a accepté moyennant finance évidemment , mais malheureusement il est full de chez full et ne pourra la passer que fin de la semaine prochaine
Après cela , il faudra que je demande l'immatriculation donc j'en ai encore pour 2 à 3 semaines en tout je pense .
C'est quand même une voiture qui coûte chère ... en camomille
Petite question en passant : comme la voiture est une 2013 et que la sélection du courant 6-10A se fait via l'écran principal de la voiture , peut-on la charger en 16A ? Je pense avoir lu quelque part sur le site que oui mais avec l'adaptateur d'Ampera27 ou une Wallbox :
http://www.amperiste.fr/forums/viewtopi ... =25&t=2490
D'ici peu de temps j'en commanderais un si c'est toujours dispo .(adaptateur d'Ampera27)
Bonne journée à tout le monde ...
Robert ...