BrenDol a écrit :Le seul vrai problème de la Bolt c'est une fois de plus le réseau, incapable de vendre un super produit comme ce fut le cas pour l'Ampéra ou la Volt.
On le sait tous: chez Opel faudra d'abord vaincre cette réticence imbécile du personnel.
Une réticence généralisée que l'on retrouve tous les jours dans le public matraqué par les idées reçues colportées par les médias vendus ou non-objectifs.
Faudrait qu'Opel reconditionne en priorité la totalité du personnel et n'hésite pas à se séparer de certains irrécupérables...
Le point fort de Tesla c'est qu'il ne vend que du VE. Et ça, ça vaut de l'or pour le client VE.
+1. Dans une moindre mesure, c'est pareil chez Renault. On ne compte d'ailleurs plus le nombre de clients venus acheter une Zoé et repartis de la concession avec un bon de commande pour une Clio diesel.
Quant à la Bolt, tant qu'elle n'aura pas accès à des super-chargeurs, je ne lui prédis pas un grand avenir. Et c'est dommage car elle me plaît, pas seulement par son style même si j'aurais préféré une berline (les lignes racées ne sont pas ma priorité) que par ses caractéristiques.
Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne
Publié : dim. 21 févr. 2016, 19:09
par jlv
A quand un système d'accès et de paiement interopérables entre les acteurs qui proposent des bornes de recharge ?...
Je ne vois pas d'autre solution pour leur permettre de rentabiliser leurs investissements et permettre, enfin, la tranquillité d'esprit des possesseurs de V.E. Tout le monde sera gagnant ... sauf l'Etat peut-être à cause de la chute des taxes récupérées.
Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne
Publié : dim. 21 févr. 2016, 19:19
par Gavzel
Dans 10-15 ans, peut-être …
Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne
Publié : lun. 22 févr. 2016, 00:31
par Kratus
Les premiers doutes quant au succès de la Bolt émergent.
"The vast majority of us probably think the Bolt will be a major success, but as The Electric Israeli points out, General Motors’ lack of commitment to installing a fast charging network may indeed lead to the failure of the Bolt, at least when the Tesla Model 3 comes to market."