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Re: Tesla Model 3
Publié : mer. 23 mai 2018, 02:03
par Lel
Musk a déjà réagi: selon lui, CR a essayé une des premières versions. Or, le freinage a été amélioré depuis. Il n'exclut pas un soucis avec l'un ou l'autre exemplaire mais assure que la correction sera effectuée via une mise à jour du logiciel.
https://www.caradisiac.com/tesla-le-fre ... 168382.htm
Restent les autres défauts cités dans le post précédent....
Re: Tesla Model 3
Publié : lun. 28 mai 2018, 20:54
par tofelec
Re: Tesla Model 3
Publié : mer. 18 juil. 2018, 21:00
par Milkyway
Voici crash test réel:
https://www.journaldugeek.com/2018/07/1 ... ise-doute/
Le document original se trouve dans l'article.
Re: Tesla Model 3
Publié : mer. 03 oct. 2018, 18:06
par ampera57
Re: Tesla Model 3
Publié : mar. 30 oct. 2018, 23:24
par Lexiflo
A quoi voit on qu'une voiture à du succès? Elle commence a être préparée.
https://www.topgear.com/car-reviews/tes ... irst-drive
Model 3
Publié : mer. 07 nov. 2018, 14:58
par kaplain
Re: Tesla Model 3
Publié : mer. 14 nov. 2018, 17:57
par BrenDol
Re: Tesla Model 3
Publié : mer. 14 nov. 2018, 21:18
par Herto
C'est une décision logique. Ça va coûter cher en retrofit des superchargeurs, mais ça laisse la porte ouverte à l'ouverture du réseau.
Re: Tesla Model 3
Publié : jeu. 15 nov. 2018, 10:06
par Lastkiftom
Je ne suis pas certain qu'il vont faire des modifications sur les super-charger Tesla, mais seulement installer des combo 2 compatible avec le type 2 du super-chargeur sur leurs voitures.
Les super-chargeur étant des prise type 2 et la combo 2 étant une évolution de la type 2 (type 2 + 2 plus DC), je pense qu'ils ont moyen de conserver la possibilité de charger une tesla soit en Type2 avec le super-chargeur, soit en Combo 2 avec le même connecteur sur la voiture.
Voir ci-dessous.
http://samochodyelektryczne.org/galerie ... stem_6.htm
Re: Tesla Model 3
Publié : jeu. 15 nov. 2018, 11:53
par NeoStef
C'est tout à fait ça :
- SuC : toujours en Type 2 et DC
- Bornes CCS : Utilisation des pôles DC de l'extension combo
- Bornes classiques T2 ou chargeurs domestiques : toujours en T2 et AC