Je dois dire que j'ai eu des problèmes avec le GPS car tous les ronds-points de Tours ne sont pas répertoriés dans la base.
Je l'ai depuis 5 mois, 7000km et à part un bug autoradio resetté par le simple ON/OFF, je n'ai connu strictement aucun soucis. Franchement payer 30 € par mois... n'oubliez pas que ce n'est pas une voiture Française ou Italienne! c'est quand même du GM!
la voiture est donnée (en Suisse, pays de montagne) pour un changement de plaquettes tous les 100'000 km et AUCUNE toyota prius depuis le début de sa commercialisation n'a eu de problèmes de batterie même après les 8 ans de garantie.
Il n'y a pas de boîte de vitesse, pas de turbo rien de mécanique qui va tomber en panne. Je me suis connecté hier avec mon mécanicien certifié sur l'intranet GM : Aucune campagne de rappel n'est en route en Europe, y compris pour les mises à jour de Services courant.
Aux USA des concessionnaires GM refusent de vendre la Volt car elle ne rapporte RIEN en SAV.
N'oubliez pas qu'en France vous êtes lourdement éduqué à toujours payer pour croire que quelqu'un va s'occuper de vous. Cette voiture est là pour prouver que les choses peuvent changer ... Yes, You CAN
