Avis à la population :
Je vous tiens au courant de l'évolution du programme de la journée.
9h00-10h00 : accueil à la salle polyvalente de Menthon-Saint-Bernard. Normalement le parking devant la salle sera réservé pour nos voitures avec possibilité de les recharger (4 voitures à 10A et 4 à 6A).
10h00-11h00 : échange autour d'un café. Peut-être la présence d'Opel avec une Ampera de démo. Un petit article sera passé dans les journaux pour que les gens intéressés par ce type de véhicule puissent rencontrer des possesseurs et voir les véhicules. Certainement la présence de M. le maire de Menthon et de l’organisateur du Rallye Monte-Carlo des énergies nouvelles.
11h00-12h00 : petite ballade jusqu'au col de la Forclaz (11 km et 660 m de dénivelé...)
12h00-14h30 : retour à Menthon. Apéritif offert par la mairie. Repas (là c'est nous qui payons

) les voitures seront garées sur le parking de la salle et pourront recharger.
14h30-16h00 : visite du
Château de Menthon-Saint-Bernard (7 €). Seul bémole j'attends la confirmation car normalement le château n'ouvre que le 1 mai
16h00-18h00 : séance photos au château et au bord du lac. Petite ballade si on a le temps. Petits discours (on peut pas y couper

)... et adieux.
18h00.... : possibilité de dîner ensemble pour ceux qui le souhaitent.
Ca vous plait ?
Je mets ce programme sur la première page.