Premier rassemblement : 27 avril 2013

Quand Amperistes et Voltistes se rencontrent
AMPERA.D.
Alessandro Volta
Amperisme : Jamais

Re: Premier rassemblement : 27 avril 2013

Message par AMPERA.D. »

Niko a écrit :Je suis partant pour ce rassemblement.

Sûrement 2 personnes, arrivée le vendredi, jusqu'au dimanche (tant qu'à faire de la route :D )
LE 24 novembre 2013
AMPERA.D
Je serais présent le 27 avril 2013:2 personnes.
Je viens de passer 2 jours de vacances à:CAN GEVRIER!!!!
Dites moi ce que je dois faire?
A+
FORCHEMENQUOUI
Robby
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Robby »

Niko a écrit :Je suis partant pour ce rassemblement.

Sûrement 2 personnes, arrivée le vendredi, jusqu'au dimanche (tant qu'à faire de la route :D )
C'est fait. Désolé pour le retard.

Pour ceux qui viennent de loin, je peux leur chercher un hôtel ou autre pour le séjour. Comme cela je pourrais me renseigner pour la recharge. A côté de la maison se trouve aussi un camping avec des bungalows mais je crois que c'est une semaine mini. Je peux essayer de négocier c'est une copine qui le tient.
Robby
Camille Jenatzy

Message par Robby »

AMPERA.D. a écrit :LE 24 novembre 2013
AMPERA.D
Je serais présent le 27 avril 2013:2 personnes.
Je viens de passer 2 jours de vacances à:CAN GEVRIER!!!!
Dites moi ce que je dois faire?
A+
Je viens de te noter. Dommage, Cran-Gevrier est à 20 minutes de Talloires et je descends régulièrement sur Annecy, on aurait pu se voir.
Robby
Camille Jenatzy

Message par Robby »

Je relance les personnes qui voudraient s'inscrire, il n'est pas trop tard.

Pour ceux déjà inscrits (et qui viennent de loin), pourriez-vous m'indiquer si vous avez déjà un lieu d'hébergement. Si vous le souhaitez, je peux chercher aux alentours un hôtel ou autre qui offre la possibilité de recharger vos véhicules (m'indiquer aussi le nombre de nuitées). Vous pouvez me contacter en MP si vous le souhaitez.
Dominique
Thomas Edison
Amperisme : Amperiste

Message par Dominique »

Bonjour,

Je conduis l'Ampéra depuis le 22 Décembre 2012 et je voudrais m'inscrire au rassemblement du 27 Avril.
Je ne sais pas où ça aura lieu, mais il faut bien rouler un peu.
Dernière modification par Amperiste le jeu. 10 janv. 2013, 19:03, modifié 1 fois.
Raison : Problème de mp normalement corrigé
Ancien propriétaire d'une Ampéra 2012 cosmo pack 75000km 1.1 l /100 km
Possesseur d'un Kona 64 Kwh depuis fin décembre 2018
Robby
Camille Jenatzy

Message par Robby »

J'aurais besoin de savoir combien de personnes vous accompagneront afin de finaliser le nombre de participants et ainsi vous proposer des restaurants pour le repas de midi.

J'ai déjà des idées mais suivant le nombre ce sera peut-être un peu juste. Un des resto est petit et il faudrait s'y prendre à l'avance pour réserver.

Il me manque ce nombre pour : Dadouille, Higher3 (si tu as encore ton Ampera d'ici là ;) ), Herto, Franck, Flo18 et Neostef.

Merci.
Herto
Camille Jenatzy
Amperisme : Pluginiste

Message par Herto »

Robby a écrit :Il me manque ce nombre pour : Dadouille, Higher3 (si tu as encore ton Ampera d'ici là ;) ), Herto, Franck, Flo18 et Neostef.
Sinon, ce sera Ad15. :lol:
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image
Robby
Camille Jenatzy

Message par Robby »

Si vous le souhaitez (pour ceux qui louent un appartement ou prennent une chambre d'hôtel), je peux passer pour voir l'installation électrique et faire un essai du chargeur. Après je ne pourrais pas garantir une charge complète sans problèmes. Il reste toujours ma wallbox et mes prises extérieures...

Je vais rencontrer le maire de Menthon-Saint-Bernard lundi pour l'organisation du rassemblement. Je vais essayer de négocier la recharge des voitures pendant l'accueil le matin. Il y a une prise 380 V devant la salle polyvalente et je peux demander un coffret qui redistribue le 380 V sur plusieurs prises 220 V. Les prises sont prévues pour du 16 A.

Si j'arrive à obtenir la prise ce sera génial. Comme je pense vous proposer de manger le midi sur Menthon (la salle est à 2 min à pied du centre où se trouvent de nombreux resto) on pourrait laisser les voitures charger pendant le repas.

Plus d’info la semaine prochaine.

J’attends toujours vos réponses concernant le nombre de personnes venant au rassemblement.

Merci.
Robby
Camille Jenatzy

Message par Robby »

Avis à la population :

Je vous tiens au courant de l'évolution du programme de la journée.

9h00-10h00 : accueil à la salle polyvalente de Menthon-Saint-Bernard. Normalement le parking devant la salle sera réservé pour nos voitures avec possibilité de les recharger (4 voitures à 10A et 4 à 6A).

10h00-11h00 : échange autour d'un café. Peut-être la présence d'Opel avec une Ampera de démo. Un petit article sera passé dans les journaux pour que les gens intéressés par ce type de véhicule puissent rencontrer des possesseurs et voir les véhicules. Certainement la présence de M. le maire de Menthon et de l’organisateur (pour la partie annécienne) du Rallye Monte-Carlo des énergies nouvelles.

11h00-12h00 : petite ballade jusqu'au col de la Forclaz (11 km et 660 m de dénivelé...)

12h00-14h30 : retour à Menthon. Apéritif offert par la mairie. Repas (là c'est nous qui payons :lol: ).

14h30-16h00 : visite du Château de Menthon-Saint-Bernard (7 €). Seul bémole j'attends la confirmation car normalement le château n'ouvre que le 1 mai :cry:

16h00-18h00 : séance photos au château et au bord du lac. Petite ballade si on a le temps. Petits discours (on peut pas y couper ;) )... et adieux.

18h00.... : possibilité de dîner ensemble pour ceux qui le souhaitent.

Je mets ce programme sur la première page.
Robby
Camille Jenatzy

Message par Robby »

Avis à la population :

Je vous tiens au courant de l'évolution du programme de la journée.

9h00-10h00 : accueil à la salle polyvalente de Menthon-Saint-Bernard. Normalement le parking devant la salle sera réservé pour nos voitures avec possibilité de les recharger (4 voitures à 10A et 4 à 6A).

10h00-11h00 : échange autour d'un café. Peut-être la présence d'Opel avec une Ampera de démo. Un petit article sera passé dans les journaux pour que les gens intéressés par ce type de véhicule puissent rencontrer des possesseurs et voir les véhicules. Certainement la présence de M. le maire de Menthon et de l’organisateur du Rallye Monte-Carlo des énergies nouvelles.

11h00-12h00 : petite ballade jusqu'au col de la Forclaz (11 km et 660 m de dénivelé...)

12h00-14h30 : retour à Menthon. Apéritif offert par la mairie. Repas (là c'est nous qui payons :lol: ) les voitures seront garées sur le parking de la salle et pourront recharger.

14h30-16h00 : visite du Château de Menthon-Saint-Bernard (7 €). Seul bémole j'attends la confirmation car normalement le château n'ouvre que le 1 mai :cry:

16h00-18h00 : séance photos au château et au bord du lac. Petite ballade si on a le temps. Petits discours (on peut pas y couper ;) )... et adieux.

18h00.... : possibilité de dîner ensemble pour ceux qui le souhaitent.

Ca vous plait ?

Je mets ce programme sur la première page.
Verrouillé