il y a un post sur le site, pour noter les concessions agréées, je vais bientôt pouvoir le compléter !
après le coup de la bavette longue, à la place de la courte, le coup du chargeur de remplacement.
il devait être à la concession de Dunkerque jeudi dernier, mais comme la bavette n'y était pas, le commercial m'a conseillé d'attendre l'arrivée de la bavette pour ne faire qu'un déplacement.
je téléphone tout à l'heure à Englos, la bavette est à Englos, mais plus personne pour l'apporter à Dunkerque, parce que ce sont les congés. Soit.
je conviens d'aller la chercher à Englos, samedi matin, c'est sur mon passage pour le week end.
je téléphone à Dunkerque pour prévenir que je viens chercher mon chargeur ce soir.
- ah bah ? vous n'êtes pas venu le chercher la semaine dernière ?
moi : - non c'était il y a 15 jours et c'était celui de dépannage.
eux : ah bah on sait pas où il est, on vous rappelle dans une heure.
je n'attends pas, j'appelle Englos qui appelle Dunkerque qui dit que le chargeur a été donné au chef d'atelier, mais le chef d'atelier est en essai, alors faut attendre.
rappel de Englos y a deux minutes :
- Dunkerque dit qu'ils vous l'ont donné.
bref, je suis un menteur !
ça commence très très bien !
encore, j'ai l'habitude du service client chez Opel, je ne suis plus étonné du tout, je m'étonne même que je reste si calme !
Englos me rappelle demain pour dénouer ce sac de noeud.
Voilà le numéro, c'était dans un mail que j'ai reçu:
"Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous informons que le service My Ampera reste à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, par téléphone au 08 05 98 00 04 ou par courriel à myampera@gm.com
Nous vous prions d'agréer, Monsieur , nos meilleures salutations.
Emeline HAMON"
Il me semble aussi que ce numéro est inscrit dans la voiture, où sont les indications de gonflage des roues.
Ou ici dans la rubrique Ampera/Volt pour les nuls. Il y a aussi les horaires pour contacter Emeline (ou son collègue) car en dehors de ces horaires c'est le "dépannage bord de route" qui répond.
Voilà elle a mis sa bavette courte vu qu'elle en manquait totalement, elle est mieux.
Maintenant je ne sais si elle a un vrai intérêt comme j'en vois partout sur les nouvelles opel
Kdettgtman a écrit :Voilà elle a mis sa bavette courte vu qu'elle en manquait totalement, elle est mieux.
Maintenant je ne sais si elle a un vrai intérêt comme j'en vois partout sur les nouvelles opel
Avec ou sans bavette, je n'ai pas vu de différence !
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012 125.000 km 1.173,2litres 0,94l/100 km
Très difficile de savoir le gain du Cx et donc de consommation. Par contre ca donne l'avantage de devoir ralentir sur les dos d'ânes. Ca évite qu'on les prenne trop rapidement et qu'on finisse par casser quelque chose.
J'ai encore celui d'origine et j'ai fini par m'habituer aux scccrrrtttttttttt.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)