2 ou 3 km, ce n'est vraiment pas sérieux ! Je dirais que, une heure ou deux, ça commence à être bien...spyder a écrit :C’est vraiment super sympa... moi, j'ai eu droit à un essai homéopathique de quelques Kms (2 ou 3). Sur une journée, cela doit te permettre de vraiment découvrir ce nouveau type de véhiculeattention, après un tel essai, il sera difficile de ne pas craquer
demande de renseignements
- Pascal L
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Re: demande de renseignements
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
- Robby
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Pour nous l'essai a duré environ 20 min sous la pluie avec une partie dans les embouteillages Grenoblois...
- Pascal L
- Camille Jenatzy
Mon essai du mois de mai a duré 30 min, avec le vendeur, mais il s'est excusé de ne pas pouvoir faire un essai plus long. Il a même insisté pour que je reprenne contact pour un deuxième essai.
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
tu as rendez vous avec qui ?jacquesGSN a écrit :J'ai pris contact avec Opel Orléans. J'ai rendez vous vendredi à 10h 00 et ils me prêteront une voiture pour la journée.
Cordialement
Jacques
tu pourras bien en profiter normalement. par contre pour le démarrage en cote çà ne va pas être facile dans la région
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
- Pascal L
- Camille Jenatzy
Ici il y a de très belles côtes pour testerflo18 a écrit :tu as rendez vous avec qui ?jacquesGSN a écrit :J'ai pris contact avec Opel Orléans. J'ai rendez vous vendredi à 10h 00 et ils me prêteront une voiture pour la journée.
Cordialement
Jacques
tu pourras bien en profiter normalement. par contre pour le démarrage en cote çà ne va pas être facile dans la région

Comme quoi, le plat pays n'est pas celui qu'on croit !

125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
- Kratus
- Camille Jenatzy
Si tu insistes un peu, tu peux peut-être la rendre le lendemain matin, sous prétexte tester la charge nocturne à ton domicile.jacquesGSN a écrit :J'ai pris contact avec Opel Orléans. J'ai rendez vous vendredi à 10h 00 et ils me prêteront une voiture pour la journée.
Cordialement
Jacques
Si le commercial est intelligent, il y verra un "signal d'achat" comme ils disent dans leur jargon, et ne dira sûrement pas non.
Moi, j'ai pu tester du jeudi après-midi au samedi matin (sachant que suis à 150 km de la concession).
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- André-Marie Ampère
J'ai rendez vous avec le même commercial que j'ai obtenu lors de mon premier coup de fil il y a un mois environ.
Pour ce qui est des côtes, j'ai l'intention de faire Orléans Blois par la route normale, faire des essais dans Blois où je connais de fortes côtes, j'irai chez ma fille qui y habite, histoire te tester le chargeur, puis retournerai sur Orléans cette fois par l'autoroute.
Je pense ainsi tester l'autonomie en électricité, le démarrage en côte, la recharge partielle, le régulateur de vitesse, ainsi que les différents modes (maintien, sport, montagne ...etc.).
Je n'ai pas l'intention de la garder jusqu'au lendemain, car cela me ferait aller jusqu'à Tours pour la nuit. quand à tester la charge, je fias confiance à tout ce que vous avez dit sur ce forum.
De toute façon, je suis quasiment décidé à l'acheter bien que je ne l'ai pas encore essayé.
A propos, on me propose comme extension de la garantie:
- 330 Euros pour une extension d'un an,
- 580 Euros pour 2 ans,
- 1130 Euros pour 3 ans ce qui fait en tout 5ans ou 100 000 km
Qu'en pensez vous ?
Cela me parait pas trop cher compte tenu du prix d'achat de cette voiture.
Cordialement
Jacques
Pour ce qui est des côtes, j'ai l'intention de faire Orléans Blois par la route normale, faire des essais dans Blois où je connais de fortes côtes, j'irai chez ma fille qui y habite, histoire te tester le chargeur, puis retournerai sur Orléans cette fois par l'autoroute.
Je pense ainsi tester l'autonomie en électricité, le démarrage en côte, la recharge partielle, le régulateur de vitesse, ainsi que les différents modes (maintien, sport, montagne ...etc.).
Je n'ai pas l'intention de la garder jusqu'au lendemain, car cela me ferait aller jusqu'à Tours pour la nuit. quand à tester la charge, je fias confiance à tout ce que vous avez dit sur ce forum.
De toute façon, je suis quasiment décidé à l'acheter bien que je ne l'ai pas encore essayé.
A propos, on me propose comme extension de la garantie:
- 330 Euros pour une extension d'un an,
- 580 Euros pour 2 ans,
- 1130 Euros pour 3 ans ce qui fait en tout 5ans ou 100 000 km
Qu'en pensez vous ?
Cela me parait pas trop cher compte tenu du prix d'achat de cette voiture.
Cordialement
Jacques
ce n'est pas le prix (en tout cas en premier lieu) qu'il faut regarder mais ce qui est couvert par la garantie et ce qui est déjà couvert par ailleurs
Herto ne va pas tarder à fêter les 1 an de son Ampera et pas de souci pour lui me semble t il. je crois que Robby a eu quelques difficultés au début mais globalement à travers ce forum pour l'instant je ne suis pas sûr que quelqu'un aurait eu besoin de faire jouer la garantie supplémentaire.
mais le passé ne présageant pas de l'avenir, il n'y a pas assez de recul pour formuler des certitudes.
si je peux me permettre un avis tout personnel, çà fait 2 fois que tu poses la question et j'ai l'impression que tu aimes que ce soit carré pour ne pas avoir de surprise et vu la nouveauté de l'ampera peut être faudrait il mieux que tu prennes cette garantie pour être plus tranquillisé.
et avec un peu de "doigté" te la faire offrir tout ou partie par ta concession .

Herto ne va pas tarder à fêter les 1 an de son Ampera et pas de souci pour lui me semble t il. je crois que Robby a eu quelques difficultés au début mais globalement à travers ce forum pour l'instant je ne suis pas sûr que quelqu'un aurait eu besoin de faire jouer la garantie supplémentaire.
mais le passé ne présageant pas de l'avenir, il n'y a pas assez de recul pour formuler des certitudes.
si je peux me permettre un avis tout personnel, çà fait 2 fois que tu poses la question et j'ai l'impression que tu aimes que ce soit carré pour ne pas avoir de surprise et vu la nouveauté de l'ampera peut être faudrait il mieux que tu prennes cette garantie pour être plus tranquillisé.
et avec un peu de "doigté" te la faire offrir tout ou partie par ta concession .
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Ca fait environ 30€ par mois. Si t'es sûr de la garder tout ce temps, tu seras tranquille avec ça. A toi de voir si ta tranquillité d'esprit vaut 30€ par mois ou non. Si habituellement t'es poissard ou non. Si t'es joueur ou non. Si les conditions de prise en charge de l'extension de garantie sont trop restrictives pour toi ou non (je ne connais pas ces détails)....
Personne n'a assez de recul pour te dire comment sera la voiture dans 5 ans, parce qu'il y a 5 ans le développement de la voiture était à peine commencé.
Personne n'a assez de recul pour te dire comment sera la voiture dans 5 ans, parce qu'il y a 5 ans le développement de la voiture était à peine commencé.

- Robby
- Camille Jenatzy
J'ai eu un souci avant la livraison. Je pense qu'ils ont fait une "connerie" à la concession pour que la voiture soit en panne.
Elle a maintenant 6000 km et pas un souci à part une ou deux fois un "délire" informatique qui a disparu après l'arrêt du véhicule.
Pour la garantie comme dit Herto à toi de voir, moi j'ai préféré prendre un extention pour 5 ans.
Elle a maintenant 6000 km et pas un souci à part une ou deux fois un "délire" informatique qui a disparu après l'arrêt du véhicule.
Pour la garantie comme dit Herto à toi de voir, moi j'ai préféré prendre un extention pour 5 ans.