Page 4 sur 4

Re: Faut-il acheter une Ampera Edition ?

Publié : sam. 06 sept. 2014, 22:38
par FutuRenAmpera
L'Auris c'est à défaut d'Ampera, et de Prius 3 rechargeable (le garage ne voulait pas négocier et lâcher 500 € qui aurait déclenché l'achat). Finalement il ne l'a pas encore vendu...L'Outlander PHEV est encore trop cher (35k). Mon épouse ne voulait plus de Prius (sièges trop mous), moi non plus. L'Auris sera plus facilement vendable/reprenable je pense, et je tenterai de nouveau l'aventure Ampera...

Re: Faut-il acheter une Ampera Edition ?

Publié : lun. 08 sept. 2014, 03:41
par Lel
L'Outlander plug-in consomme pas mal sur autoroute (autour de 9L). Donc, à utiliser plutôt en ville ou sur nationales.
Il faudra que j'essaie cette Auris 2 hsd. Le look me plaît mais l'habitabilité est nettement plus réduite (surtout la place pour les jambes à l'arrière) que celle de la P3 et le coffre est plus petit. Et comme nous faisons surtout de l'autoroute, la Prius est plus indiquée pour notre usage.

Re: Faut-il acheter une Ampera Edition ?

Publié : lun. 08 sept. 2014, 10:35
par flo18
Lel a écrit :Donc, à utiliser plutôt en ville
un moment d'absence ? :lol: un gros 4x4 pour la ville :naughty:

Re: Faut-il acheter une Ampera Edition ?

Publié : lun. 08 sept. 2014, 11:41
par Klein
Pour pouvoir monter sur les trottoirs :-)
La ville est une jungle, ou le désert de Monument Valley... ça dépend des pubs.

Re: Faut-il acheter une Ampera Edition ?

Publié : mar. 09 sept. 2014, 01:17
par Lel
Oui, certes, mais c'est le désavantage de ces hybrides rechargeables: vitesse limitée en électrique sur autoroute, et le SCx du Mitsu fait le reste.