Le truc le plus efficace que je connaisse, c'est de mettre un cône de signalisation devant chaque place.Robby a écrit :le seul risque c'est qu'une ou plusieurs places soient squattées par des fumantes
Ils pourraient certainement t'en prêter 6.
Le truc le plus efficace que je connaisse, c'est de mettre un cône de signalisation devant chaque place.Robby a écrit :le seul risque c'est qu'une ou plusieurs places soient squattées par des fumantes
Oui mais dans ce cas je bloquerai aussi les places pour d'éventuels VE extérieures.Kratus a écrit :Le truc le plus efficace que je connaisse, c'est de mettre un cône de signalisation devant chaque place.Robby a écrit :le seul risque c'est qu'une ou plusieurs places soient squattées par des fumantes
Ils pourraient certainement t'en prêter 6.
C'est exact, ce que dit Robby, aucun problème pour les recharges, à condition de louer le rez de chaussée. La prise de courant extérieure est visible sur la photo du chalet.Robby a écrit :Aujourd'hui j'ai contacté la mairie d'Annecy-le-Vieux pour être sûr que les 6 places VE du parking ne soient pas en maintenance ou autre (n'est-ce pas Kratus). Donc tout est OK pour le 10 mai, le seul risque c'est qu'une ou plusieurs places soient squattées par des fumantes
![]()
Le "rassemblement" est ouvert à tous même à ceux qui habitent loin. Je connais au moins un hôtel qui avait accepté les VE l'année dernière et Dominique se fera un plaisir (sans trop m'avancer) de vous fournir l'adresse de la location qu'il avait prise l'année dernière et où il a rechargé sans problème (si quelqu'un est intéressé).
Je peux aussi me déplacer à votre demande dans un établissement pour vérifier que nos chargeurs fonctionnent
Je viens juste de lui envoyer un MP ainsi qu'à Kalashniko, on verra bien.Frigorigène a écrit :Dadouille est peut-être déjà passé à la Tesla