Pour tout te dire, il y a longtemps que ma femme et moi ne mettions plus une roue dans le centre ville de Marseille, sans parler de la circulation, les scooters et j'en passe...
La dernière fois, c'était, il y a des années, un été, je conduisais la BMW M3 du collègue qui était assis en passager, nous étions arrêtés à un feu rouge, fenêtre ouverte mon pote portait toujours sur lui ça magnifique chaine en or, d'un coup, par la fenêtre, un gars vient la saisir, dans un réflex, mon ami lui bloque le bras et le maintient accroché à la portière, le feu passe au vert, il me dit "démarre" ce que je fais "accélère" j'étais à environ 80km/h, il me dit "tourne à gauche" ce que je fis immédiatement et en plein virage il a relâché le bras de l'individu qui avec la force centrifuge est allé s'éclater contre une bigue empêchant le stationnement sur le trottoir, quant à nous, nous avons poursuivi nôtre route sans jamais avoir été inquiété, même si on ne cautionne pas ce genre de "réaction", parfois, il peut arriver qu'on en ait marre de ce genre d'agissement, néanmoins, je reste persuadé que le gars a là, stoppé net sa carrière "d'arracheur de collier"... contrairement à "l'arracheur" nous étions rentrés sains et sauf et avec tout nos bijoux
Je te souhaite de récupérer ta belle au plus vite
Beaucoup de gens ne considèrent pas leur véhicule comme nous, on nous appelle: les maniaques, les pénibles, les hyper protecteurs... bref, nombreux sont ceux qui nous fustigent, j'ai l'impression qu'avec ces gens-là, on ne vit pas sur la même planète