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Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : mar. 26 janv. 2016, 18:06
par jpl
ampera57 a écrit :Je viens aussi de passer les 95000 km dimanche, en allant chercher les croissants ;)

142 000 km et 2,4 dimanche & croissants... :D

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : mer. 27 janv. 2016, 09:49
par ampera57
jpl a écrit :
ampera57 a écrit :Je viens aussi de passer les 95000 km dimanche, en allant chercher les croissants ;)

142 000 km et 2,4 dimanche & croissants... :D
142000 km ? Respect ! Ce ne serait pas le record du forum ?

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : ven. 26 févr. 2016, 10:10
par NeoStef
Petite performance en ces jours frais

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95000 km passés et toujours 1.7 litres / 100km... Toujours aussi heureux de cette rareté automobile, du moins en Europe. ;)

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : ven. 26 févr. 2016, 11:37
par jlv
Bravo ! Je rêve de telles consommations...
Fais attention à la pression de ton pneu arrière droit. Il manque pas mal d'air.

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : ven. 26 févr. 2016, 12:19
par Lel
Bravo!

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : ven. 26 févr. 2016, 13:23
par Lexiflo
Vraiment bien ;)

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : ven. 26 févr. 2016, 13:29
par NeoStef
jlv a écrit :Bravo ! Je rêve de telles consommations...
Fais attention à la pression de ton pneu arrière droit. Il manque pas mal d'air.
Début de crevaison lente le jour même. :(

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : ven. 26 févr. 2016, 15:53
par pao
Ah oui! Excellent! Par ces températures, je n'y arrive pas! Bravo!

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : ven. 26 févr. 2016, 16:10
par pao
C'est bizarre qu'avec autant de déséquilibre de pression tu n'as pas le témoin de basse pression allumé!
Le mien s'était allumé simplement en passant un (ou 2) pneu dans la neige et les autres sur le sec. La simple différence de température avait fait changer la pression suffisamment pour déclencher le témoin. (de tête il me semble que j'avais 3 pneus à 260 et un "momentanément" à 240)

A moins qu'il y a une astuce pour effacer ce témoin, je ne l'ai pas trouvé. Après quelques km, la pression est revenue équilibrée, mais le témoin est resté allumé. Au démarrage suivant, le témoin est resté éteint.

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : ven. 26 févr. 2016, 16:43
par NeoStef
J'ai bien eu l'alerte "déséquilibre pression arrière" mais tu peux l'enlever avec le bouton "back" près de la molette de configuration du tableau de bord conducteur (vers la porte conducteur) ;)