L'Opel Ampera à Disneyland : le point après un an

Tout le reste
Kratus
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Re: L'Opel Ampera à Disneyland : le point après un an

Message par Kratus »

kaplain a écrit :bornes fermées à clé, il faut appeler un employé pour les ouvrir
Encore un cas pour les 1001 raisons...
http://www.amperiste.fr/forums/viewtopi ... =25&t=1296
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Pascal L
Camille Jenatzy
Amperisme : Amperiste

Message par Pascal L »

kaplain a écrit :bornes fermées à clé, il faut appeler un employé pour les ouvrir, le parking est à 15 €, la charge serait gratuite
Oui mais dans les hôtels, la charge est gratuite et le parking aussi, si j'ai bien compris ?
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
kaplain
Camille Jenatzy

Message par kaplain »

Pascal L a écrit :
kaplain a écrit :bornes fermées à clé, il faut appeler un employé pour les ouvrir, le parking est à 15 €, la charge serait gratuite
Oui mais dans les hôtels, la charge est gratuite et le parking aussi, si j'ai bien compris ?

J'espère que c'est compris avec le prix de la chambre, sinon je dors dans l'Ampera sur le parking moi :lol:
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Lmdt
Zénobe Gramme
Amperisme : Amperiste

Message par Lmdt »

Il y a 4 bornes sur le parking winnie. Il faut demander le code de la barrierevau guichet.

La recharge est gratuite, mais il faut aller au stand de garde des animaux pour qu ils trouvent la clé de la borne. Et ca paut prendre du temps... Mais les places sont tout devant donc ca compense !

Une fois les bornes ne fonctionnaient pas, et on a eu le droit de se charger au grand hotel proche du parc, juste apres le porche de depose des bagages. Il faut demander au voiturier où est la borne, car elle est bien cachee. Ce n est pas une place habituelle.
Répondre