Page 3 sur 4
Re: Volt au garage - bruit de tronçonneuse
Publié : dim. 11 mars 2018, 19:08
par Thierry
Wow ... camomille pour la Volt ... camomille pour la Tesla ... Tu pourras nous dire si ça induit des effets secondaires.
Re: Volt au garage - bruit de tronçonneuse
Publié : mer. 14 mars 2018, 00:42
par ampera57
un passage plus fréquent aux toilettes ?

Re: Volt au garage - bruit de tronçonneuse
Publié : mer. 14 mars 2018, 23:18
par baldhead
la TMX est la camomille de la Volt et la Volt est la camomille de la TMX
récupération de la Volt demain, elle va me faire la gueule en ne voyant plus sa wallbox

Re: Volt au garage - bruit de tronçonneuse
Publié : sam. 31 mars 2018, 22:28
par baldhead
Kratus a écrit :baldhead a écrit :En attendant la livraison de ma prochaine voiture toute électrique américaine espérée fin mars
Ah ?
Deux jours déjà que la TMX 100D tient compagnie à la volt. En monophasé 16amperes, ça charge vraiement trop lentement, j'ai connecté aujourd'hui les deux autres phases , c'est passé de 14km par heure de charge à 44km .... soit de 30 heures pour faire le plein à 10 heures environ. Il ne reste plus :
-qu'à passer en 32Amperes (augmenter un chouilla l'abonnement)
-a rebrancher la wallbox voltec pour la Volt qui est hyper-jalouse

Re: Volt au garage - bruit de tronçonneuse
Publié : sam. 31 mars 2018, 22:31
par Kratus
Félicitations !
Re: Volt au garage - bruit de tronçonneuse
Publié : dim. 01 avr. 2018, 10:04
par Lexiflo
2 belles autos

Re: Volt au garage - bruit de tronçonneuse
Publié : dim. 01 avr. 2018, 17:47
par Amperaphile
Quelle couleur la X ?
Re: Volt au garage - bruit de tronçonneuse
Publié : lun. 02 avr. 2018, 23:22
par baldhead
Amperaphile a écrit :Quelle couleur la X ?
Comme la Volt, peinture noire métalisée , intérieur noir, look carbon
Re: Volt au garage - bruit de tronçonneuse
Publié : mar. 03 avr. 2018, 00:28
par ampera57
Bravo pour ce bel achat !
Re: Volt au garage - bruit de tronçonneuse
Publié : jeu. 05 avr. 2018, 09:59
par Herto
J'ai connu un gars il y a quelques années qui, envisageant de passer d'une atos à l'ampera, avait peur que le gabarit soit trop imposant. Manifestement il est rassuré maintenant.
