Oui c'est bien la conso réelle; il y a des 500/560ch qui font moins, de l'ordre de 30l/100 et moins encore.
Vraiment très peu pour cette puissance; comparativement ces gros moteurs (V8) consomment moins que les plus petits.

Je le connais bien celui là... pour avoir été chef d'équipe sur sa ligne d'assemblage à VénissieuxWallace a écrit :On est bien d'accord que je parle de mon camion Lel ?
C'est un 6X4 benne. Un Renault Kerax DXI 6Cylindres 11litre de cylindrée, 410CV.
BrenDol a écrit :"j'arrive a le descendre vers 34l/100 a peu près."
Oui c'est bien la conso réelle; il y a des 500/560ch qui font moins, de l'ordre de 30l/100 et moins encore.
Vraiment très peu pour cette puissance; comparativement ces gros moteurs (V8) consomment moins que les plus petits.
Lel a écrit :Ah ben oui, je n'avais pas capté qu'il s'agissait de ton camion!![]()
![]()
Je me disais aussi qu'il y avait quelque chose d'étrange à ce dialogue.
RVIste ? L'un des grands employeur du coin (même si c'est moins vrai maintenant). Mon grand-père a passé toute sa carrière chez "Berliet". Même a la retraite il continuait de nommer Berliet tout les camion Renault qu'il croisait.NeoStef a écrit : Je le connais bien celui là... pour avoir été chef d'équipe sur sa ligne d'assemblage à Vénissieux