Jolie chemise et super interview, Neostef.
J'ai noté deux infos marquantes.
Je cite :
"L'Ampera a été un succès pour nous" ... si vendre 8000 voitures en Europe sur 4 ans c'est un succès, j'espère qu'ils vont se planter avec l'Ampera-e et en vendre au moins 100.000 ...
"On l'utilisera dans nos communications" ... nooooon ... ils vont communiquer sur l'Ampera-e ? Ils risquent d'en vendre le double !
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
C'est vrai quelle est séduisante. Reste plus qu'à voir si je peux y caser mes jambes
En AMPERA depuis le 30 octobre 2014: 69000 km - 1,2 l/100 - Durée de vie depuis le 17 décembre 2012 pour 91000 km 2,5 l/100 (mais je suis parti de loin à 6,4 l/100 lorsque j'ai acheté le véhicule: je ne sais pas ce qu'ils ont fabriqué avec cette voiture)
Essaye de rentrer dans une 2008, ces deux voitures ont des gabarits très proches.
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Là, j'ai des doutes. Je ne crois déjà pas que les concessions qui ont laissé tomber l'Ampera vont revenir s'occuper de l'Ampera-e. Mais sait-on jamais...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
L'animation réalisée par Opel pour l'Ampera-e au Mondial de l'Automobile :
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.