Comme Kratus je suis pour la Révolution...et les filles sans culottes...

OK je sors

Kratus a écrit :Sérieusement ? Il y a plus de 200 personnes en attente d'un câble de charge depuis plus d'un moissergio a écrit :En panne de chargeur sur Ampéra depuis le 25/05 je suis 207eme en position d'attente sans date pour l emplacement de ce chargeur.
Il faut alerter les média, déclencher une grève, bloquer les routes, épandre du lisier devant toutes les concessions Opel,...
1) C'est à eux de prouver que la cause est l'orage.misterd82 a écrit :J'ai par la suite appelé My Ampera, (Emeline?) m'a confirmé ces chiffres....
Mais en passant par elle, elle fait remonter la demande dans la liste d'attente et apparemment en 15 jours je l'aurai.
Seulement, autre problème, mon chargeur est mort suite à un orage (je suppose). De fait Opel prend pas en garantie.
Il va falloir que je me batte entre mon assureur maison et voiture, c'est pas gagné !
En fait, il s'allume mais fait sauter les disjoncteurs (chez moi et au boulot)Pascal L a écrit :1) C'est à eux de prouver que la cause est l'orage.misterd82 a écrit :J'ai par la suite appelé My Ampera, (Emeline?) m'a confirmé ces chiffres....
Mais en passant par elle, elle fait remonter la demande dans la liste d'attente et apparemment en 15 jours je l'aurai.
Seulement, autre problème, mon chargeur est mort suite à un orage (je suppose). De fait Opel prend pas en garantie.
Il va falloir que je me batte entre mon assureur maison et voiture, c'est pas gagné !
2) Sur ce genre d'engin, il doit y avoir un fusible, le chargeur ne devrait pas être HS pour cela.
... mais tu n'es pas le premier...
Ca, c'est une certitude !misterd82 a écrit :
Et si je l'ouvre, plus de garantie je suppose aussi ?!