Page 3 sur 7
Re: Les motos électriques
Publié : mer. 11 déc. 2013, 12:01
par Tartopom
Lel a écrit :
6,5L, c'est très raisonnable pour une meule de plus de 160 ch. Au fait, gonflée aussi?
Un seul disque sur la Zero SR? Pas vu... Incompréhensible pour ses performances! Les Zero S et SR sont très bien, mais outre les lacunes d'équipement et leur ligne élégante mais un peu fade, elles paraissent hautes sur pattes... je n'adore pas ce look à mi-chemin entre un roadster et un petit trail.
C'est sûr que la Sora, question virilité, c'est plus bestial.
Mais moi, il me faut une moto utilitaire: je veux un carénage, une bulle haute, un top case et tout ça...

Non ma Diavel est complètement d'origine, hormis quelques accessoires

Bon elle est en full donc ca avance quand meme correctement, mais il y'a moins de CV a gagner facilement que sur le VMAX donc l'investissement ne vaut pas le coup.
Les Zeros sont plutôt cheap coté partie cycle et ca, ca me freine beaucoup :/
Si tu veux un utilitaire électrique, prend le nouveau scooter BMW C-Evolution, le tarif vient de tomber, 15000Euros et 100km d'autonomie

Re: Les motos électriques
Publié : mer. 11 déc. 2013, 14:11
par Kratus
Tartopom a écrit :Si tu veux un utilitaire électrique, prend le nouveau scooter BMW C-Evolution, le tarif vient de tomber, 15000Euros et 100km d'autonomie

Cool, on peut la brancher sur la wallbox ou l'UM-EVSE!

Re: Les motos électriques
Publié : mer. 11 déc. 2013, 16:51
par Tartopom
Ça c'est plutôt une bonne nouvelle

il pourrait me tenter aussi pour les déplacements urbains mais avec 110km de route boulot/maison/boulot c'est pas gagné. ..
Re: Les motos électriques
Publié : jeu. 12 déc. 2013, 00:12
par flo18
au risque de me faire lyncher, un autre 2 roues électrique
XO2 urban transformer
Re: Les motos électriques
Publié : jeu. 12 déc. 2013, 00:21
par kaplain
Et pour la sécurité maximale, pour ceux d'entre vous qui roulent entre les files, il y a la C-1 de Lit Motors
encore une start-up de San Fransisco. Côté sécurité j'adhère. Tiens, ils proposent la pré-réservarion en ligne.
Celà ne vous fait pas penser à une autre marque ? N'oubliez pas de visionner la vidéo sur la page d'accueil.
(prix de l'engin $ 24 000)
http://litmotors.com/c1/
Re: Les motos électriques
Publié : jeu. 12 déc. 2013, 00:39
par Tartopom
C'est plutôt original mais c'est vraiment un truc de parisien ça

Dans le reste de la France je ne suis pas convaincu de l'utilité.
Re: Les motos électriques
Publié : jeu. 12 déc. 2013, 00:55
par Tartopom
kaplain a écrit :Et pour la sécurité maximale, pour ceux d'entre vous qui roulent entre les files, il y a la C-1 de Lit Motors
encore une start-up de San Fransisco. Côté sécurité j'adhère. Tiens, ils proposent la pré-réservarion en ligne.
Celà ne vous fait pas penser à une autre marque ? N'oubliez pas de visionner la vidéo sur la page d'accueil.
(prix de l'engin $ 24 000)
http://litmotors.com/c1/
L'idée est bonne avec les gyroscopes mais ça consomme et 200miles avec 8kwh j'y crois pas
Re: Les motos électriques
Publié : jeu. 12 déc. 2013, 00:55
par kaplain
Les scooters à fond la caisse, dans Paris ou entre les voies sur le périphérique, déjà avec un moteur thermique ils déboulent de nulle part et forcent le passage entre les voies de circulation. J'imagine l'écatombe (on ne les entendra pas nous foncer dessus) qu'il va y avoir quand ils seront à mojorité électrique. J'en ai vu ne jamais se relever, c'est triste.
Re: Les motos électriques
Publié : jeu. 12 déc. 2013, 03:53
par Lel
Tartopom a écrit :Lel a écrit :
6,5L, c'est très raisonnable pour une meule de plus de 160 ch. Au fait, gonflée aussi?
Un seul disque sur la Zero SR? Pas vu... Incompréhensible pour ses performances! Les Zero S et SR sont très bien, mais outre les lacunes d'équipement et leur ligne élégante mais un peu fade, elles paraissent hautes sur pattes... je n'adore pas ce look à mi-chemin entre un roadster et un petit trail.
C'est sûr que la Sora, question virilité, c'est plus bestial.
Mais moi, il me faut une moto utilitaire: je veux un carénage, une bulle haute, un top case et tout ça...

Non ma Diavel est complètement d'origine, hormis quelques accessoires

Bon elle est en full donc ca avance quand meme correctement, mais il y'a moins de CV a gagner facilement que sur le VMAX donc l'investissement ne vaut pas le coup.
Les Zeros sont plutôt cheap coté partie cycle et ca, ca me freine beaucoup :/
Si tu veux un utilitaire électrique, prend le nouveau scooter BMW C-Evolution, le tarif vient de tomber, 15000Euros et 100km d'autonomie

Je n'aime pas les scooters. En outre, 100 km d'autonomie, c'est insuffisant pour moi. Et puis, pour le prix de ce BMW, je préfère encore de loin une Zero S, qui reste malgré ses défauts une vraie moto, qui plus est avec davantage d'autonomie et un peu plus de puissance que ce C-Evolution. J'attends donc une version routière de la Zero S(R)
kaplain a écrit :Et pour la sécurité maximale, pour ceux d'entre vous qui roulent entre les files, il y a la C-1 de Lit Motors
encore une start-up de San Fransisco. Côté sécurité j'adhère. Tiens, ils proposent la pré-réservarion en ligne.
Celà ne vous fait pas penser à une autre marque ? N'oubliez pas de visionner la vidéo sur la page d'accueil.
(prix de l'engin $ 24 000)
http://litmotors.com/c1/
Oui, je connais ce C1 de Lit Motors. Conception très intéressante, mais hors de prix. 24.000$ US doit revenir chez nous entre 25 et 30.000€, car, comme tout ce qui vient des USA, le tarif pour l'Europe est bien plus élevé

Et le fonctionnement permanent des gyroscope doit en effet faire consommer pas mal...
Re: Les motos électriques
Publié : jeu. 12 déc. 2013, 11:46
par Tartopom
Moi ce que j'attend c'est une ZERO avec une partie cycle digne d'une moto

Quelque chose qui soit un peu plus valorisant, comme la SORA, sauf que la SORA est un peu cher tout de meme et ne propose pas les perds de la ZERO SR :/
j'ai vu l'essai de la MISSION R par Jay LENO, il était plutôt emballé!
160cv, 16mkg, et une vraie partie cycle de sportive avec 17kwh de batteries.
Seul soucis environ 40000$ en version 17KWh :/