L'achèterais-tu ? Plus et moins par rapport à l'Ampera/Volt ? (non pas techniquement, mais plutôt au niveau de tes sensations personnelles)
Rappel du mission statement d'Amperiste.fr : "Apporter avec un peu de recul des informations sur et autour de l'Ampera, la Volt et les autres hybrides rechargeables. En débattre et partager sur le forum."Pascal L a écrit :Il me semble que, à force de vouloir rester le plus objectif, tu hésites à nous donner tes impressions.
L'achèterais-tu ? Plus et moins par rapport à l'Ampera/Volt ? (non pas techniquement, mais plutôt au niveau de tes sensations personnelles)
Si j'avais le budget et que je cherchais une deuxième voiture, oui, je l'achèterais sans doute. Mais ni l'un ni l'autre n'est vrai.Pascal L a écrit :Il me semble que, à force de vouloir rester le plus possible objectif, tu hésites à nous donner tes impressions...![]()
agj a écrit :
Je crains que tu ne doives adresser ta question à Jean-Philippe Ducart plutôt qu'à Herto![]()
agj a écrit :
Je crains que tu ne doives adresser ta question à Jean-Philippe Ducart plutôt qu'à Herto![]()
En fait si, pour la Leaf: 5 ANS / 100000KM de garantie de la capacité de la batterie lithium-ion à 9 barres / 12 indiquées sur la jauge de capacité sur le tableau de bord, cf: Garanties et services Nisan LeafLel a écrit :...prendre un fameux coup par des températures négatives.
Mais ce que je trouve le plus invraisemblable de la part de BMW, c'est qu'il ne garantit la batterie que pour une moyenne de 12 000km annuels !Aucune autre marque concurrente ne conditionne ses garanties de la sorte.
Private joke belge?agj a écrit :Je crains que tu ne doives adresser ta question à Jean-Philippe Ducart plutôt qu'à Herto![]()
Extrait de la documentation i3 : "Une capacité minimum de 70% est garantie 8 ans ou 100 000km".Frigorigène a écrit :En fait si, pour la Leaf: 5 ANS / 100000KM de garantie de la capacité de la batterie lithium-ion à 9 barres / 12 indiquées sur la jauge de capacité sur le tableau de bord, cf: Garanties et services Nisan Leaf
En tous cas ça a le mérite d'être clair.