Il faudrait un coupe-circuit qui supporte pas mal d'ampère. Avec les batteries 12V, on peut avoir beaucoup de courant demandé, par exemple pour le démarreur. (je ne sais pas comment démarre notre moteur, par démarreur ???).
De plus je doute que les ordinateurs, que contient notre voiture, aiment bien être coupé "brutalement" en débranchant la batterie.
Je pense que le fait de devoir couper la tension de la batterie (à la méthode sauvage), doit rester une exception. Et à n'utiliser qu'en cas d'obligation. Ce que j'espère suffisamment rare pour ne pas devoir installer une manette coupe-circuit.
Ca n'empêche que je mettrai une clé de 10 dans mon coffre, on sait jamais ...
flo18 a écrit :un Ctrl+Alt+Suppr avant d'en arriver au Reset
Il n'y a pas Windows installé dans notre voiture! Ou du moins, je l'espère! Arghhhhh

7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)