Bonjour les amis ,
cela fait un petit moment que je ne suis plus passé et je suis toujours aussi content de la voiture
L'histoire du passage de mode provenait bien du bouton => je n'ai plus eu de problème jusqu'à aujourd'hui .
Par contre , on m'a fait des bosses ! Jeudi 30 Mars , je sors du parking de l'usine . Arrivé au stop , je vois une camionnette sortant aussi de l'usine mais par une autre sortie . Comme il m'avait l'air pressé , je lui ai cédé le passage . Arrivé quelques centaines de mètre plus loin , on arrive au carrefour en T où l'on rejoint la grand route . On n'a pas la priorité .Le conducteur dans sa camionnette qui est devant moi s'arrête et je fais de même en étant à 3 ou 4 m de lui . Tout à coup il commence à reculer . Je me suis dit qu'il s'était trop engagé sur la grand route et qu'il reculait un peu parce qu'une voiture ou un camion allait passer . Hé bien non , arrivé à 1 m de ma voiture j'ai compris qu'il avait oublié que j'étais derrière lui !? Le temps de passer la marche arrière et de klaxonner c'était trop tard ! Le pare-choc à pris le coup . En faite 2 coups : l'attache de remorque et l'échelle .
Quand j'ai demandé au chauffeur si il faisait sa marche arrière parce qu'il était trop avancé , il m'a répondu qu'il était pressé et qu'on venait de le rappeler à l'usine . Donc il voulait faire un demi tour .
Bref , je suis en attente pour les réparations . A peine 3 semaines que j'ai la voiture , je prends toutes les précautions possible , mais non . . .
Enfin , je vais la faire réparer près de chez moi ( A Vielsalm) et ils m'ont dit qu'un des mécanos avait été formé pour cette voiture ( pour Lel ) . Ceci dit , c'est la première fois qu'ils en voyaient une .
Voilà , j'essayerais de faire quelques photos . . .
Robert . . .