Page 11 sur 244
Re: Tesla le rêve américain
Publié : ven. 09 août 2013, 14:16
par kaplain
Le principal c'est qu'ils perfectionnent leurs voitures, ils sont partis de rien, donc c'est louable !
Re: Tesla le rêve américain
Publié : dim. 18 août 2013, 08:16
par BrenDol
Quand une Tesla S coupe le courant...
http://green.autoblog.com/2013/08/15/oh ... -blackout/
Enfin la sécurité de la voiture a été au top lors de cet accident.

Re: Tesla le rêve américain
Publié : dim. 18 août 2013, 17:06
par Herto
La conductrice a indiqué qu'était aux prises avec la radio. L'énorme écran tactile ne serait-il finalement pas si pratique que cela ?
Re: Tesla le rêve américain
Publié : dim. 18 août 2013, 17:51
par Kratus
Re: Tesla le rêve américain
Publié : dim. 18 août 2013, 18:17
par Pascal L
Herto a écrit :La conductrice a indiqué qu'était aux prises avec la radio. L'énorme écran tactile ne serait-il finalement pas si pratique que cela ?
On peut être distrait dans n'importe quelle voiture, non ?

Re: Tesla le rêve américain
Publié : ven. 23 août 2013, 07:52
par Herto
Sylvain Juteau a publié un compte-rendu après 26 000km en Tesla S :
http://quebec.huffingtonpost.ca/rouleze ... 68788.html.
Il a déjà changé les pneus arrières (la bête est lourde et puissante), et pense aller jusqu'à 40 000km avec les pneus avant. 26 000km pour un train de pneus, c'est mauvais, et 40 000 c'est pas terrible. Je ne sais pas ce qu'il y avait de monté dessus. J'espère que c'étaient des pneus bien tendres.
Il a eu divers soucis pris en garantie et il est à 20.4 kWh / 100km de moyenne (à la prise ou à la batterie?).
Re: Tesla le rêve américain
Publié : ven. 23 août 2013, 11:35
par flo18
çà fait un peu beaucoup une moyenne au dessus de 20kwh.
à partir des témoignages ici, on doit être en moyenne à 15-16kwh sur 1an glissant ?
Re: Tesla le rêve américain
Publié : ven. 23 août 2013, 13:04
par Kratus
Je ne pense pas que sylvain ait le pied lourd.
La Model S pèse tout de même 2 100 kg.
Tesla recommande de faire une rotation des roues tous les 8 000 km
La monte d'origine est la suivante :

D'après le manuel du modèle européen.
Re: Tesla le rêve américain
Publié : ven. 23 août 2013, 14:07
par Frigorigène
Si c'est le modèle performance plus, il ne peut donc pas permuter a cause de la largeur différente. Je ne connais pas les Goodyear mais les Michelin Pilot Sport sont très tendres, c'est l'opposé de nos Energy saver.
Re: Tesla le rêve américain
Publié : ven. 23 août 2013, 16:07
par Kratus
D'après le récit de Sylvain, il indique être content de n'avoir pas pris le modèle performance, car il aurait consommé encore plus vite ses pneus.