oooooups !jmbnic a écrit :Si nous y allons tous ......pas assez de bornes de recharges.
L'Opel Ampera à Disneyland : le point après un an
- Pascal L
- Camille Jenatzy
- Messages : 3659
- Inscription : jeu. 23 août 2012, 11:33
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Namur
Re: L'Opel Ampera à Disneyland : le point après un an
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
- Pascal L
- Camille Jenatzy
- Messages : 3659
- Inscription : jeu. 23 août 2012, 11:33
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Namur
Re: L'Opel Ampera à Disneyland : le point après un an
Je vais peut-être y aller dans un mois ou deux. Quelqu'un sait-il si on peut recharger, où et à quelle condition ?
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3827
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: L'Opel Ampera à Disneyland : le point après un an
Normalement, c'est possible dans la plupart des hotels du parc. Pour le parking visiteur, je ne sais pas. Mais sur le parking de Disney Village, il me semble bien qu'il y a des places VE.
- Pascal L
- Camille Jenatzy
- Messages : 3659
- Inscription : jeu. 23 août 2012, 11:33
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Namur
Re: L'Opel Ampera à Disneyland : le point après un an
Merci Herto !
Merci Herto !
On est tous obligés de doubler les réponses ?
Merci Herto !
On est tous obligés de doubler les réponses ?
Dernière modification par Robby le dim. 11 août 2013, 16:42, modifié 1 fois.
Raison : Je viens de supprimer le double post d'Herto
Raison : Je viens de supprimer le double post d'Herto
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3827
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: L'Opel Ampera à Disneyland : le point après un an
Manifestement, il y a un bug avec mon client tapatalk...
- Pascal L
- Camille Jenatzy
- Messages : 3659
- Inscription : jeu. 23 août 2012, 11:33
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Namur
Re: L'Opel Ampera à Disneyland : le point après un an
Oui, je crois que ce n'est pas la première fois !Herto a écrit :Manifestement, il y a un bug avec mon client tapatalk...
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
-
Klein
- Lucien Gaulard
- Messages : 441
- Inscription : sam. 16 mars 2013, 14:09
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Montpellier : cette ville si loin de l'Alsace
Re: L'Opel Ampera à Disneyland : le point après un an
un petit lien ?Une petite vidéo a été produite pour l'occasion : Lire sur le site
Re: L'Opel Ampera à Disneyland : le point après un an
Nous allons une ou deux fois par an faire des courses au CC Val d'Europe proche d'Euro Disney. Le trajet est de 32,8 km de chez-nous, faisable AR sns charger à destrination en été mais en hiver c'est un peu juste.
Je viens de constater qu'il existe des points de charge pour VE :
http://fr.chargemap.com/points/details/ ... l-d-europe
http://fr.chargemap.com/points/details/ ... l-d-europe
Pour Disneyland Paris c'est ici : http://fr.chargemap.com/points/details/disneyland-paris
bornes fermées à clé, il faut appeler un employé pour les ouvrir, le parking est à 15 €, la charge serait gratuite
Je viens de constater qu'il existe des points de charge pour VE :
http://fr.chargemap.com/points/details/ ... l-d-europe
http://fr.chargemap.com/points/details/ ... l-d-europe
Pour Disneyland Paris c'est ici : http://fr.chargemap.com/points/details/disneyland-paris
bornes fermées à clé, il faut appeler un employé pour les ouvrir, le parking est à 15 €, la charge serait gratuite
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
- Pascal L
- Camille Jenatzy
- Messages : 3659
- Inscription : jeu. 23 août 2012, 11:33
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Namur
Re: L'Opel Ampera à Disneyland : le point après un an
J'avais relu en vitesse mais pas le paragraphe où tu expliquais qu'il y avait 3 bornes dans chaque hôtel !Amperiste a écrit :http://www.amperiste.fr/?q=node/818
Merci Amperiste !
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km



