c'est clair que ça doit être ric rac en SR+ mais possible en conditions optimales et en arrivant sur des SC.Herto a écrit : mar. 29 juin 2021, 08:45flo18 a écrit : lun. 28 juin 2021, 10:21et malgré la batterie plus petite, je pense que les 300km sont atteignables à 130 d'après mes premières expériences
et de toute façon, il suffit de lever un peu le pied et à 120 c'est carrément la fête en 3SR+![]()
J'ai un doute. Sur mon tracé autoroutier de référence à 130, le tronçon de 278km me consomme 78% de la batterie en conditions nominales. D'ailleurs autant le GPS de la voiture qu'ABRP me déconseillent de faire aussi long entre 2 charges parce qu'ils considèrent trop risqué. Et je ne parle pas du planificateur de chargemap qui n'arrive pas à trouver cela possible. 300km feraient donc 83% de la batterie de la LR, donc ca me parait très court pour une SR+.
je vais faire plus de 1.000km d'autoroute ce WE, on verra ce que ça dit par rapport à mes essais précédents qui étaient un plus courts