
Émission TURBO du 27/08/2017
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2713
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: Émission TURBO du 27/08/2017
Ils aiment bien retourner la hallebarde dans la plaie... 

- Fred444
- Camille Jenatzy
- Messages : 857
- Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Ouest de Nantes
Re: Émission TURBO du 27/08/2017
Où ça??? Je n'ai pas vu...Lexiflo a écrit :On y voyait aussi la volt 2.

Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
- Lexiflo
- Camille Jenatzy
- Messages : 2178
- Inscription : ven. 27 juin 2014, 10:15
- Amperisme : Pluginiste
Re: Émission TURBO du 27/08/2017
Les pionniers sont toujours les premiers.
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Émission TURBO du 27/08/2017
Surtout qu'on consomme plus fenêtre ouverte qu'avec la clim...Lexiflo a écrit :Au début bien-sûr, je coupe la clim et le son pour économiser et rouler vitre ouverte...
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- Fred444
- Camille Jenatzy
- Messages : 857
- Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Ouest de Nantes
Re: Émission TURBO du 27/08/2017
Exact, merci!
Elle est pas mal la Volt 2...
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1050
- Inscription : sam. 12 nov. 2016, 10:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Charente-Maritime
- Contact :
Re: Émission TURBO du 27/08/2017
Tu es sûr de ça? Même à basse vitesse? J'ai des doutes quand même. Sur autoroute je dis pas mais pour les petits trajets quotidiens ça m'étonne (mais on dérive ^^).Kratus a écrit :Surtout qu'on consomme plus fenêtre ouverte qu'avec la clim...Lexiflo a écrit :Au début bien-sûr, je coupe la clim et le son pour économiser et rouler vitre ouverte...
Ex - Ampera Cosmo Pack 01/2012. ---- Ex - Hyundai Kona Executive 64kWh 01/2020.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: Émission TURBO du 27/08/2017
en dessous de 70 km/h, pas d'influence notable.
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Émission TURBO du 27/08/2017
Exact.
L'impact de l'aérodynamique se fait sentir à partir de 70 km/h.
L'impact de l'aérodynamique se fait sentir à partir de 70 km/h.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8856
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Émission TURBO du 27/08/2017
Mais j'imagine que cela dépend d'autres facteurs également, comme le degré d'ouverture des vitres, la vitesse...
De toute façon, ma compagne déteste la clim, rapport à sa profession de chanteuse lyrique. Donc, quand elle est dans la voiture, je ne l'utilise quasi jamais. Moi-même, je l'utilise très peu quand je suis seul dans l'auto.
De toute façon, ma compagne déteste la clim, rapport à sa profession de chanteuse lyrique. Donc, quand elle est dans la voiture, je ne l'utilise quasi jamais. Moi-même, je l'utilise très peu quand je suis seul dans l'auto.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- Lexiflo
- Camille Jenatzy
- Messages : 2178
- Inscription : ven. 27 juin 2014, 10:15
- Amperisme : Pluginiste
Re: Émission TURBO du 27/08/2017
Moi non plus je ne l'utilise presque jamais mais pense quand même à la faire tourner de temps en temps pour ne pas être embêté 

Les pionniers sont toujours les premiers.