Page 2 sur 2

Re: Porsche 911 : La version hybride rechargeable annulée

Publié : jeu. 25 mai 2017, 05:02
par Senshi
puriste ou pas, gagner 70ch juste parceque le moteur est assisté electriquement, et la caisse fera toujours le meme son, je ne pense pas que ca les dérangera... et mode non sport, elle gagnera en autonomie......... et surtout, fumera moins !

en fait, l'hybridation, c'est un peu comme un patche de nicotine.... :ampera:

Re: Porsche 911 : La version hybride rechargeable annulée

Publié : jeu. 25 mai 2017, 20:27
par ampera57
On a déjà fait ce procès lors du passage au refroidissement à eau du Flat 6, qui a effrayé les puristes... le son est toujours là, et ce sera encore le cas en cas de modèle hybride...
Pour les amateurs de vroum vroum évidemment, la mission E c'est pas pour eux... au fait, je viens d'aller voir le site, dans la section "Tableau de bord" on peut voir : "Efficiency : 602 Wh/km" :lol: ils ont dû un peu arsouillé avant de faire la photo... :lol:
Avec une telle conso, on ferait environ 16 km en Ampera, et un peu plus d'une centaine avec une Model S de base... :shock:

Re: Porsche 911 : La version hybride rechargeable annulée

Publié : ven. 26 mai 2017, 04:38
par Lel
Senshi a écrit :puriste ou pas, gagner 70ch juste parceque le moteur est assisté electriquement, et la caisse fera toujours le meme son, je ne pense pas que ca les dérangera... et mode non sport, elle gagnera en autonomie......... et surtout, fumera moins !

en fait, l'hybridation, c'est un peu comme un patche de nicotine.... :ampera:
Je parlais de la Mission e par rapport à la 911. Mais une 911 PHEV pourrait-elle vraiment intéresser les puristes? J'ai des doutes... Elle ne roulerait pas souvent en électrique.