Également : des piétons traversaient la route et étaient dissimulés dans cet angle mort. En ville la vitesse étant assez faible, l'Ampera ne fait aucun bruit. Ils ne m'ont donc pas entendu arriver. On a éviter le drame grâce à un coup de volant assez violent quand le premier du groupe est apparu dans mon champs de vision. Il avait l'air tout aussi surpri que moi.
Même en sachant qu'il faut être plus vigilant avec un véhicule électrique, cet angle mort arrive à me surprendre. Prudence donc !
Montant trop épais
- Kasos
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Re: Montant trop épais
Je suis de plus en plus d'accord
Ce "défaut" ne peut être corrigé que sur le modèle suivant à sortir quand ? En 2013 ?
Si un concensus se dégage dans ce forum, on pourra faire une demande de modification des voitures suivantes en diminuant la largeur de ce montant et installant un pare-brise plus grand et plus enveloppant sur les 2 bords latéraux

Ce "défaut" ne peut être corrigé que sur le modèle suivant à sortir quand ? En 2013 ?
Si un concensus se dégage dans ce forum, on pourra faire une demande de modification des voitures suivantes en diminuant la largeur de ce montant et installant un pare-brise plus grand et plus enveloppant sur les 2 bords latéraux

Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
Je garde les airbags dans chaque montant et fais attention a ce qui entre et sort de mon champ de vision.
Ce n'est pas un défaut de conception, c'est une contrainte matérielle
Sylvain
Ce n'est pas un défaut de conception, c'est une contrainte matérielle

Sylvain
ex Chevy Volt noire 2011 - TMX 100D 2018 - Chargeur EVSE integré type 1 de Wattsattitude - ex Honda-e
- Kasos
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Ahbaldhead a écrit :Je garde les airbags dans chaque montant....

Je n'avais pas intégré le fait qu'il y avait des airbags dans ces montant

Donc, largeur non modifiable.
Sauf à un consensus disant qu'il valait mieux un montant moins large et donc sans airbag

Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
-
- Lucien Gaulard
Non, non, non. Nous avons tous possédé des voitures avec des airbags dans les montants avant sans être handicapants pour autant. Pour moi cet argument n'est pas recevable et je pense donc que les ingénieurs GM peuvent faire mieux !Kasos a écrit : Ah![]()
Je n'avais pas intégré le fait qu'il y avait des airbags dans ces montant![]()
Donc, largeur non modifiable.
Sauf à un consensus disant qu'il valait mieux un montant moins large et donc sans airbag