
Chevrolet Volt : Révélation du design de la 2e génération
- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3790
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: Chevrolet Volt : Révélation du design de la 2e génératio
Sur la vidéo, on voit aussi que la marche est un peu haute pour le mec qui tire le rideau. 

- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: Chevrolet Volt : Révélation du design de la 2e génératio
Bizarre, la vidéo ne fonctionne pas dans l'article (+ prob de mise en page), enfin depuis mon PC et Chrome.
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
- Messages : 1773
- Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : 20 km de DUNKERQUE
Re: Chevrolet Volt : Révélation du design de la 2e génératio
clique sur le lien à côté
j'espère que l'arrière est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible parce que nous faire lanterner aussi longtemps pour voir son cul !!!
j'espère que l'arrière est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible parce que nous faire lanterner aussi longtemps pour voir son cul !!!
Kadett : once driven, forever smitten
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Messages : 2832
- Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : France - 95
Re: Chevrolet Volt : Révélation du design de la 2e génératio
Pas besoin d'un appui-tête pour un siège bébé [emoji6]Anthony45000 a écrit :Hmmm, sur la vidéo je ne distingue que 2 appuis tête à l'arrière ou bien ?![]()
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
- BrenDol
- Camille Jenatzy
- Messages : 980
- Inscription : mar. 11 sept. 2012, 21:20
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Avignon
Re: Chevrolet Volt : Révélation du design de la 2e génératio
De teasing en teasing la Volt II occupe le terrain médiatique: aurait-on enfin compris qu'il faut davantage communiquer chez GM?
En tout cas la stratégie semble bonne ce coup-ci, du moins pour éviter d'être noyé dans le salon de Détroit.
Mais il faudra surtout continuer par la suite car la concurrence est plus importante que du temps de la Volt I; et beaucoup plus en Europe s'ils veulent revenir chez nous...
On sait tous que nos voitures sont totalement inconnues.

En tout cas la stratégie semble bonne ce coup-ci, du moins pour éviter d'être noyé dans le salon de Détroit.
Mais il faudra surtout continuer par la suite car la concurrence est plus importante que du temps de la Volt I; et beaucoup plus en Europe s'ils veulent revenir chez nous...
On sait tous que nos voitures sont totalement inconnues.

L'homme à la Volt
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3790
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: Chevrolet Volt : Révélation du design de la 2e génératio
Pour la Volt I, GM avait aussi bien occupé le terrain, mais de façon un peu plus transparente, en teasant moins.
On est encore assez loin de l'interminable effeuillage de l'i3.
On est encore assez loin de l'interminable effeuillage de l'i3.
Re: Chevrolet Volt : Révélation du design de la 2e génératio
J'ai appelé le concessionnaire à côté de chez moi aujourd'huiKratus a écrit :J'espère qu'on aura une réponse à cette question le 12.kaplain a écrit :La question qui tue : dispo ou pas dispo en Europe ?
et apparemment, il ne vendra pas la nouvelle Volt.
Il m'a conseillé de voir avec des plus grosses concessions sur Paris

- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3790
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: Chevrolet Volt : Révélation du design de la 2e génératio
La question est surtout "est-ce qu'elle viendra en Europe?"....
- BrenDol
- Camille Jenatzy
- Messages : 980
- Inscription : mar. 11 sept. 2012, 21:20
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Avignon
Re: Chevrolet Volt : Révélation du design de la 2e génératio
J-1
http://www.timeanddate.com/countdown/ge ... sz=1&swk=1
..c'est insoutenable
bon d'accord on sait presque tout déjà... 
http://www.timeanddate.com/countdown/ge ... sz=1&swk=1
..c'est insoutenable


L'homme à la Volt
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Chevrolet Volt : Révélation du design de la 2e génératio
Euh, moi j'aimerais savoir, entre autres:BrenDol a écrit :mrgreen: bon d'accord on sait presque tout déjà...
- si elle sera commercialisée en Europe
- son autonomie électrique
- sa consommation en prolongation électrique
- son prix
Pour paraphraser Jean Gabin, tout ce qu'on sait c'est qu'on ne sait pas.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.