C'est un peu l'impression qui m'est restée. Par contre mon vendeur est toujours disponible. En ce moment je l'appelle régulièrement pour le "chauffer" un peu. Depuis plus d'un mois je lui dis qu'il ne pourra pas livrer mon Ampera à la date de livraison. Jusqu'à maintenant, il était confiant mais depuis le début de cette semaine il est très mal. Il reconnait lui même qu'il ne pourra pas livrer la voiture. D'après l'informatique ma voiture n'est toujours pas construite... il cherche une solution.
Par contre M. Fernandez est toujours très réactif. Il me rappelle pour me tenir au courant. Même si souvent je dois l'appeller en premier.
higher3 en ampera
- Obinoby
- André-Marie Ampère
- Amperisme : Amperiste
Re: higher3 en ampera
À la descente c'est pareil, on donne un léger coup d'accélérateur quand les roues sont encore en haut. Ça lève généralement suffisamment le nez pour éviter de racler.fleischwurcht a écrit :C'est ce que m'a dit le concessionnaire: accélérer pour monter sur un dos d'âne et éviter le raclement. D'accord, mais qu'en est-il de la descente du dos d'âne ? A moins de pratiquement s'arrêter je ne vois pas comment on peut éviter de frotter....
Et pas besoin de passer en mode sport.