Faut-il acheter une Ampera Edition ?
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Re: Faut-il acheter une Ampera Edition ?
si tu n'as pas plus de budget, ça te permet d'en avoir une, et de jouir des qualités moteur de l'ampéra ; plutôt que de rien avoir, je l'aurais prise si j'avais été dans ton cas
Kadett : once driven, forever smitten
-
- André-Marie Ampère
- Amperisme : Aimerait bien
C'est que je n'ai pas envie de tout mettre dans l'Ampera. Même si derrière çà revient moins cher en fonctionnement. Car des travaux à faire dans la maison. ..
Et je suis habitué à avoir des équipements de confort. Et si jamais dans quelques années je la revendais je pense que ce serait difficile. Sinon j'ai eu un CC agréé Ampera qui m'a confirmé qu'il était impossible de mettre après coup des radars de stationnement.
J'ai eu une nouvelle proposition cet am d'un CC opel : une cosmo pack de juillet 2012 avec plus de 32000 km mais garantie 2 ans, à 24500 €. Plus de km certes mais garantie et cosmo pack. A 1500 € de plus je vois si çà passe...
Et je suis habitué à avoir des équipements de confort. Et si jamais dans quelques années je la revendais je pense que ce serait difficile. Sinon j'ai eu un CC agréé Ampera qui m'a confirmé qu'il était impossible de mettre après coup des radars de stationnement.
J'ai eu une nouvelle proposition cet am d'un CC opel : une cosmo pack de juillet 2012 avec plus de 32000 km mais garantie 2 ans, à 24500 €. Plus de km certes mais garantie et cosmo pack. A 1500 € de plus je vois si çà passe...
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
très intéressante cette garantie 2 ans
par contre si c'est le cc de villeneuve d'ascq, elle est un peu abîmée l'ampéra.
état extérieur médiocre peinture mal refaite, coups à la portière arrière droite, niveau LR chargeur bien bas, accrocs au cuir, manque plage arrière, velcro du centre de sièges arrières arrachés.

par contre si c'est le cc de villeneuve d'ascq, elle est un peu abîmée l'ampéra.
état extérieur médiocre peinture mal refaite, coups à la portière arrière droite, niveau LR chargeur bien bas, accrocs au cuir, manque plage arrière, velcro du centre de sièges arrières arrachés.
-
- André-Marie Ampère
Oui c'est celle là !Kdettgtman a écrit :très intéressante cette garantie 2 ans![]()

- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
si t'as besoin d'un coup de main pour aller prendre une décision, n'hésite pas ! je suis encore en congés quelques jours
-
- André-Marie Ampère
Merci !Kdettgtman a écrit :si t'as besoin d'un coup de main pour aller prendre une décision, n'hésite pas ! je suis encore en congés quelques jours
Le problème c'est le temps entre le boulot et la garde de mon enfant...
Et ma voiture actuelle qui doit partir en fin de semaine...
-
- André-Marie Ampère
Mais après coup mérite t-elle ce déplacement ? Car il faudrait qu'il refasse tout çà...Mais je ne peux pas attendre 10/12 jours...FutuRenAmpera a écrit :Oui c'est celle là !Kdettgtman a écrit :très intéressante cette garantie 2 ans![]()
état extérieur médiocre peinture mal refaite, coups à la portière arrière droite, niveau LR chargeur bien bas, accrocs au cuir, manque plage arrière, velcro du centre de sièges arrières arrachés.![]()
merci des infos...
je dois aller la voir...
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
les acros au cuir il m'a dit qu'il refesait. Mais ce ne sera que du refait.
pour la carrosserie maltraitée, telle qu'elle est refaite là ça lui satisfait ^^
j'imagine que si la carrosserie et l'habitacle sont ainsi à 34000 km, le moteur a souffert autant
c'est pourquoi outre la maigre reprise de ma P3, j'ai préféré passer mon chemin. >Donc non je ne peux pas te conseiller le déplacement et j'en suis bien désolé !
pour la carrosserie maltraitée, telle qu'elle est refaite là ça lui satisfait ^^
j'imagine que si la carrosserie et l'habitacle sont ainsi à 34000 km, le moteur a souffert autant
c'est pourquoi outre la maigre reprise de ma P3, j'ai préféré passer mon chemin. >Donc non je ne peux pas te conseiller le déplacement et j'en suis bien désolé !
-
- André-Marie Ampère
Et bien merci de la sincérité et du conseil, que je vais suivre. Pas grave, on verra pour une autre...Kdettgtman a écrit :les acros au cuir il m'a dit qu'il refesait. Mais ce ne sera que du refait.
-
- André-Marie Ampère
D'ailleurs maintenant ils viennent juste de me proposer un prix plus bas (22 k au lieu de 25 au départ puis 23, garantie 12 mois) ils se rendent compte qu'elle est difficilement vendable dans cette finition...Kdettgtman a écrit :si tu n'as pas plus de budget, ça te permet d'en avoir une, et de jouir des qualités moteur de l'ampéra ; plutôt que de rien avoir, je l'aurais prise si j'avais été dans ton cas