Fin d'une journée type trajet travail-maison (horloge pas encore réglée, et petite bêtise capot ouvert en plus)
autonomie restante :
Arrivée chez les amis à 22 bornes de la maison selon le gps, et moins selon le compteur kilométrique (?) (les amis étant notre Monsieur Selfie de ce matin qui bave sur Tesla mais fut impressionné par notre chérie) :
puis retour énergique à la maison (phares, entrée rapide autoroute, usage position sport sortie de villes, et re-conduite à 130), histoire de vider la batterie comme un sauvage en fait :
en résumé, j'étais parti pour une belle journée de 48 km de route, j'en ai fait 68 et encore en faisant 20 km comme un gros bourrin ! Cette voiture m'épate (mais des panzani ouille cette mauvaise blague trahit mon âge !), me surprend, m'excite de joie, pouh c'était quoi une prius 3 déjà ???? nan mais avouez que ce concept est terriblement excellent ! ah vous étiez convaincus ?! il était bien temps pour moi de l'adopter. Merci Pizzabad, merci Dominique, je ne regrette pas le chèque que vous m'avez fait faire