c'est le grand jour !
-
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Re: c'est le grand jour !
Ca marche aussi 

Ampera Blanc Lithium - Déc. 2012 - Intérieur Blanc Ceramic - Commandée le 24/01/2014, Ampériste depuis le 26 Février 2014.
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Ca doit ronfler sec dans l'Ampéra !
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
-
- Thomas Edison
bonjour à tous merci pour vos messages ! alors nous sommes le lendemain de la livraison, il est 6 h 30 je suis déjà au boulot et si je ne répond que maintenant c'est que hier j'ai galèré ! je vous explique : rdv fixé à 15 h , je suis parti à 13 h de chez moi dans le 93 pour aller dans le 91... arrivé à 14 h 20 normal 1 h 20 pour faire 53 kms en ile de france c'est rapide ! bref ! du coup on prépare tout le papiers on fait le tour de la belle (magnifique) tout vas bien ... on signe moi et mon épouse... et au moment de la remise des clefs ... patatras ! (lol) ils me demande la cg de la prius (qu'ils me reprennent) ... je leur sort la pochette et là( oui cette fois c'est le drame !) pochette vide...!!!!????
impossible de finir la transaction ! donc mon sang ne fait qu'un tour ... je pars illico chez moi chercher cette p... de cg de M.... arrivé chez moi (16 h 15 pas d'ecco conduite sur ce coup!) je prends la cg qui était sagement restée sur la table du salon...!!!??? et je repars arrivé à la concession 17 h 20 (non pas d'ecco conduite non plus !) je le remets la cg de la prius et prends enfin possession de mon bolide !!! ENFIN !!!
la batterie n'est pas chargée à fond et indique 50 kms d'autonomie et 250 en essence ayant 53 kms à parcourir pas inquiétude ... je prends le pari avec mon fils de faire les 53 kms sur l'elec ... avec 49 kms de bouchons (étonnant lol !) j'arrive enfin chez moi (20 h) ; oui il m'a fallut 7 h pour aller chercher ma voiture à 53 kms de chez moi ! et 10 kms restant d'autonomie électrique ! pari plus que gagné ! du coup on est allez au fast food du coin à 12 kms A/R pour fêter ça (la flemme de faire à bouffer ! je pense que vous comprendrez aisément pourquoi ...) le dernier kms se fait sur le prolongateur... (la rage lol) 0.2 l au 100 de consommé (je sais pas si je vais m'en remettre financièrement ...) en tout cas c'est avec beaucoup d'humour que j'ai pris cette situation merdique en compte allez savoir pourquoi ? surement la magie de l'ampera... les photos vont venir dans la journée bien sûr ...
impossible de finir la transaction ! donc mon sang ne fait qu'un tour ... je pars illico chez moi chercher cette p... de cg de M.... arrivé chez moi (16 h 15 pas d'ecco conduite sur ce coup!) je prends la cg qui était sagement restée sur la table du salon...!!!??? et je repars arrivé à la concession 17 h 20 (non pas d'ecco conduite non plus !) je le remets la cg de la prius et prends enfin possession de mon bolide !!! ENFIN !!!
la batterie n'est pas chargée à fond et indique 50 kms d'autonomie et 250 en essence ayant 53 kms à parcourir pas inquiétude ... je prends le pari avec mon fils de faire les 53 kms sur l'elec ... avec 49 kms de bouchons (étonnant lol !) j'arrive enfin chez moi (20 h) ; oui il m'a fallut 7 h pour aller chercher ma voiture à 53 kms de chez moi ! et 10 kms restant d'autonomie électrique ! pari plus que gagné ! du coup on est allez au fast food du coin à 12 kms A/R pour fêter ça (la flemme de faire à bouffer ! je pense que vous comprendrez aisément pourquoi ...) le dernier kms se fait sur le prolongateur... (la rage lol) 0.2 l au 100 de consommé (je sais pas si je vais m'en remettre financièrement ...) en tout cas c'est avec beaucoup d'humour que j'ai pris cette situation merdique en compte allez savoir pourquoi ? surement la magie de l'ampera... les photos vont venir dans la journée bien sûr ...
j'ai arrêté de gazer , maintenant je mets les watts !
- BrenDol
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Voltiste
Félicitations!
On peut dire que tu l'as mérité cette Ampéra...

On peut dire que tu l'as mérité cette Ampéra...

L'homme à la Volt
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
- pao
- Camille Jenatzy
Tu t'es rattrapé sur l'ecoconduite avec ton premier parcours en AMPERA.
Je te souhaite beaucoup de plaisir et de km en silence avec ta nouvelle voiture.
Je te souhaite beaucoup de plaisir et de km en silence avec ta nouvelle voiture.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
-
- Thomas Edison
hier soir j'ai mis mon ampera à charger avec le chargeur de la c-zero(16ampères) tout c'est bien passé (à part quand j'ai débranché, j'avais oublié que ça déclenchait le klaxon si on ouvre pas la voiture avant ! c'est les voisins qui ont dû être contant à 5 h du mat ! je suis parti avec 68 kms d'autonomie électrique . arrivé au boulot au bout de 25 kms de ville autoroute A3 et périphérique, il me reste 45 kms d'autonomie, je crois que je ne vais jamais mettre d'essence ! lol !il faut dire qu'après 7 ans de prius je connais bien l'ecco conduite ... et ce n'est qu'un début...
j'ai arrêté de gazer , maintenant je mets les watts !
- Pascal L
- Camille Jenatzy

Encore un heureux !
Bonne chance avec ta nouvelle acquisition !

Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Le coup classique de l'alarme de débranchement. Qui ne s'est jamais fait prendre! 

- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: Re : c'est le grand jour !
Félicitations !

Si tu es joueur, il y a des records à battrejérôme b a écrit :je connais bien l'ecco conduite ... et ce n'est qu'un début...

Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Alessandro Volta
Félicitations, ce fut le parcours du combattant mais que la récompense est belle ! 

Que la vie est belle en électrique - un ampériste heureux