"Umparken im Kopf" est le slogan de la nouvelle campagne de communication de la marque Opel en Allemagne.
On pourrait traduire ce slogan par "changer de stationnement dans sa tête".
Est-ce-que Opel est encore comme vous le pensez ?
Venez donc le vérifier !
Il s'agit de faire changer de point de vue sur la marque Opel, actuellement perçue en Allemagne comme Citroën l'était en France il y a quelques années : des voitures conduites uniquement par des personnes âgées.
http://www.umparkenimkopf.de
Sur ce site, on trouve une chanson spécialement crée pour l'occasion, un t-shirt à commander, des témoignages de 5 "célébrités" qui ont "changé de stationnement" pour Opel, et toute une liste d'idées reçues fausses, pour faire des parallèles (On pense que les taureaux attaquent en voyant du rouge alors qu'ils sont daltoniens, 78% des allemands pensent que Hambourg est une ville pluvieuse alors qu'il y pleut moins qu'à Cologne, etc)
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.