Re: BMW i3 avec REx : Essai rapide
Publié : mar. 05 nov. 2013, 00:29
Bonjour et Merci pour cet essai.
Un peu déçu de constater que tous les essayeurs des blogs et autres journalistes sont contraints de se limiter à un petit tour en ville et hop c'est fini. Sauf que je trouve les blogueurs bien plus professionnels que les journalistes qui servent un résumé du communiqué de presse BMW.
Elle me plait bien cette auto, mais j'attends toujours pour un essai.. Je vais profiter d'un déplacement sur Lyon dans 15 jours pour tenter un essai, on verra bien. Après les twizy, mia, zoe, leaf et ampera, je me demande si celle-ci sera la bonne auto qui correspondra à mes attentes. Cela dit, on s'y attend toujours avec les allemandes mais la note est salée : 51 000 euros dont 9450 euros d'options. ça pique même avec le bonus déduit !
Surtout que faire passer le fibre de "kénaff" pour une innovation dans un auto premium, c'est gonflé, car je présume que l'aspect fait plutôt brut et pas très haut de gamme si j'en crois les photos, et les commentaires de herto.
est ce que BMW lâchera un peu la bride et autorisera certains journalistes ou blogueurs à de plus amples essais ; je reste dubitatif car la communication semble très maîtrisée ! Attendons ce que diront les premiers possesseurs longue durée de ce véhicule, mais seront-ils objectifs ? on ne dénigre pas son auto quand on a mis 45K dedans...
autre question sur le financement : quid du leasing qui permettrait de s'exonérer des batteries garantie seulement 12.000Km par an ?
soyons patients que les premiers exemplaires soient livrés aux concessionnaires triés sur le volet, et que les blogueurs expérimentés du VE nous fassent partager des essais plus longs ! merci à eux en tout cas !
Un peu déçu de constater que tous les essayeurs des blogs et autres journalistes sont contraints de se limiter à un petit tour en ville et hop c'est fini. Sauf que je trouve les blogueurs bien plus professionnels que les journalistes qui servent un résumé du communiqué de presse BMW.
Elle me plait bien cette auto, mais j'attends toujours pour un essai.. Je vais profiter d'un déplacement sur Lyon dans 15 jours pour tenter un essai, on verra bien. Après les twizy, mia, zoe, leaf et ampera, je me demande si celle-ci sera la bonne auto qui correspondra à mes attentes. Cela dit, on s'y attend toujours avec les allemandes mais la note est salée : 51 000 euros dont 9450 euros d'options. ça pique même avec le bonus déduit !
Surtout que faire passer le fibre de "kénaff" pour une innovation dans un auto premium, c'est gonflé, car je présume que l'aspect fait plutôt brut et pas très haut de gamme si j'en crois les photos, et les commentaires de herto.
est ce que BMW lâchera un peu la bride et autorisera certains journalistes ou blogueurs à de plus amples essais ; je reste dubitatif car la communication semble très maîtrisée ! Attendons ce que diront les premiers possesseurs longue durée de ce véhicule, mais seront-ils objectifs ? on ne dénigre pas son auto quand on a mis 45K dedans...
autre question sur le financement : quid du leasing qui permettrait de s'exonérer des batteries garantie seulement 12.000Km par an ?
soyons patients que les premiers exemplaires soient livrés aux concessionnaires triés sur le volet, et que les blogueurs expérimentés du VE nous fassent partager des essais plus longs ! merci à eux en tout cas !