Page 2 sur 2
Re: BMW i3 : Ouverture des précommandes très bientôt
Publié : sam. 11 mai 2013, 01:41
par Lel
Je n'ai pas dit que je préférais le système BMW, simplement que c'était une autre possibilité d'utilisation. Si je devais choisir entre les deux, vu mon usage, je prendrais probablement l'Ampéra/Volt, mais pour être tout à fait sûr, j'attendrais les essais dans la presse et surtout, je l'essayerais moi-même en demandant au concessionnaire de s'arranger afin que je puisse la conduire avec le Rex en route pour voir dans quelles proportions la conduite est affectée par la faiblesse de ce petit bi-cylindre.
A suivre...
Re: BMW i3 : Ouverture des précommandes très bientôt
Publié : jeu. 27 juin 2013, 17:24
par Lel
Attention à propos de la i3: de l'aveu de BMW même, le petit bicylindre de 600 cc ne sera pas un exemple de sobriété. La marque munichoise affirme même que pour les gros rouleurs, mieux vaut une hybride rechargeable.
Et avec 35 ch, il est très probable que les performances de la voiture soit très réduites lorsque les batteries seront au minimum, batteries en tampon ou pas.
Le tarif de la i3 munie de son Rex: 43.000€ (40.000€ sans).
Re: BMW i3 : Ouverture des précommandes très bientôt
Publié : jeu. 27 juin 2013, 21:12
par Pascal L
Lel a écrit :Attention à propos de la i3: de l'aveu de BMW même, le petit bicylindre de 600 cc ne sera pas un exemple de sobriété. La marque munichoise affirme même que pour les gros rouleurs, mieux vaut une hybride rechargeable.
Et avec 35 ch, il est très probable que les performances de la voiture soit très réduites lorsque les batteries seront au minimum, batteries en tampon ou pas.
Le tarif de la i3 munie de son Rex: 43.000€ (40.000€ sans).
