Des images que l'on aimerai voir plus souvent
Il n'y a pas à dire, elle a de la gueule la Volt

Sylvain
Ben non, je ne vois rien nulle part.Fred444 a écrit :J'ai posté mes premières impressions, mais je ne vois pas le message?
Si un modérateur peut me dire ou il est passé? Sinon, je le refais tant que c'est frais.
Je crois qu'il y a le choix sur la Volt et pas sur l'Ampera... Un paramètre qui avait penché dans la balance lors du dilemme Ampera VS VoltFred444 a écrit :Dommage, je pense que pour une Ampèra Blanc Lithium, la console blanche aurait certainement du rendre pas mal...
Oui, c'est vrai, on n'est pas du tout racistes envers les VoltistesHerto a écrit :Félicitations... et vive la diversité!
tu as souligné l'essentielPascal L a écrit :Simplement, on sait que l'Ampera est beaucoup plus belle !
Oui, et puis il faut savoir aussi que les amperistes sont toujours très objectifsflo18 a écrit :tu as souligné l'essentielPascal L a écrit :Simplement, on sait que l'Ampera est beaucoup plus belle !les voltistes ne peuvent rien répondre à çà
NeoStef a écrit :En effet, l'Ampera est plus belle puisque la Volt est (Chevro)let.(Oui je sais, elle est bien capilo-tractée celle là
)
On dira que l'Ampera est le négatif de la Volt... Sa proue discrète répond à celle exubérante de sa cousine...