Bon. Aujourd'hui, j'ai croisé une amie sur la route, elle s'est arrêtée pour me parler par la fenêtre et je suis passé tout droit. Alors j'ai freiné, j'ai reculé, et dans la confusion j'ai appuyé sur tosu les boutons. dans le désordre ... LOL !!! Power ... Extinction de la radio, menu..... Je ne savais plus comment démarrer.... N'importe quoi (faut dire que j'ai fait beaucoup d'insomnie ces derniers jours, j'ai le cerveau à l'envers).
Bref. Pour finir j'ai totu arrêté, remis le neutre, redémarré, et .... le voyant moteur s'est éteint au check....
Pour le siège oui surement une ou deux vis. Sans aucun doute.
Quant aux vibrations, il y a duex ou droits endroits: Sous le rangement central du tableau de bord (c'est vraiment à l'intérieur), c'est là quec 'est le plus fort. Et dans la portière passager. Un petit peu dans la portière conducteur mais moins que l'autre.
Suis vraiment pas orienté mécanique. Et la voiture est sous garantie.... Alors je vais garder le rdv avec l'atelier.... Et on verra.
Mon Ampera, remplacement d'un twizy et d'une Mercedes
-
- André-Marie Ampère
-
- André-Marie Ampère
Re: Mon Ampera, remplacement d'un twizy et d'une Mercedes
A propos de l'ODB, je n'ai pas de module. J?aimerais acheté un module Bluetooth, mais j'ai lu toutes sortes de commentaire etj esais toujours pas lequel acheter pour ne pas surpayer, et ne pas me retrouver bézief.
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
un bon sommeil réparateur te fera du bien
relis-toi
.
pour un bon outil,j'ai un delphi 150 sur pc(120 Euros) ou comme malko(voir sur ses ateliers)
bonne nuit

pour un bon outil,j'ai un delphi 150 sur pc(120 Euros) ou comme malko(voir sur ses ateliers)
bonne nuit

Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
outlander phev 2014
-
- André-Marie Ampère
A Suivre ...
A Suivre... (ça part demain). Vous remarquerez que je précise (une première expérience avec General Motors, pas avec Opel, parce que Opel, ils vont rien en avoir à foutre. Au contraire, ça porterait préjudice à PSA si je garde un mauvaise image d'Opel... STRATEGIIIIIIE :p )
Madame, Monsieur,
Par la présente, et suite à ma visite auprès de votre concessionnaire Automobiles Belle-Croix à Villars-sur-Glâne, je tiens à vous signaler trois problèmes constatés sur mon véhicule cité en objet.
J'ai pris possession de ce véhicule le 23 janvier 2017 auprès du Garage Dosch à Coire (Emile Frey). Le véhicule présentait environ 700km au compteur.
Aujourd'hui, les problèmes suivants se présentent :
Après 16 ans de fidélité auprès de Mercedes, il s'agit pour moi d'une première expérience avec General Motors. Convaincu qu'il s'agit là d'un mal entendu, j'apprécierai votre appui afin que nous puissions trouver une solution a ces problèmes forts désagréables.
En vous remerciant par avance de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations
Madame, Monsieur,
Par la présente, et suite à ma visite auprès de votre concessionnaire Automobiles Belle-Croix à Villars-sur-Glâne, je tiens à vous signaler trois problèmes constatés sur mon véhicule cité en objet.
J'ai pris possession de ce véhicule le 23 janvier 2017 auprès du Garage Dosch à Coire (Emile Frey). Le véhicule présentait environ 700km au compteur.
Aujourd'hui, les problèmes suivants se présentent :
- La fixation du siège conducteur grince depuis un peu plus d'un mois, et ce grincement s'intensifie
- Un objet ou un câble, à l'intérieur de la console centrale, vibre fortement lorsque je roule sur des routes légèrement irrégulières
- Il y a de légère vibration dans les deux portières lorsque j'écoute de la musique avec un volume de basse modéré
Après 16 ans de fidélité auprès de Mercedes, il s'agit pour moi d'une première expérience avec General Motors. Convaincu qu'il s'agit là d'un mal entendu, j'apprécierai votre appui afin que nous puissions trouver une solution a ces problèmes forts désagréables.
En vous remerciant par avance de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations
-
- Camille Jenatzy
si c'est dans la console centrale:

outlander phev 2014
outlander phev 2014
-
- André-Marie Ampère
Merci. Mais j'ai le sentiment que c'est sous le boite de rangement au milieu du tableau de bord. Est-il posisble de déboiter cette boite de rangement facilement ?
-
- Camille Jenatzy
facilement?non...
puis:

la pièce autour du levier de vitesse se déclipse en tirant soigneusement dessus...c'est elle qu'il faut retirée en premier... attention,il y a une fiche pour la selection prndl

la pièce autour du levier de vitesse se déclipse en tirant soigneusement dessus...c'est elle qu'il faut retirée en premier... attention,il y a une fiche pour la selection prndl
outlander phev 2014
outlander phev 2014
-
- André-Marie Ampère
Merci. Je vais déjà voir la réponse d'Opel et je prendrai rdv chez le concessionnaire. Mais je pense que je vais directement essayer un autre. Parce que celui-là, j'ai vraiment pas aimé l'accueil.
-
- Camille Jenatzy
superkikim,ton ampera est de 2014? si je me trompe pas,tu a des mises a jours gps jusque 2016...c'est le meme que l'insigna...nous,on est cloitrés en 2013 

outlander phev 2014
outlander phev 2014
-
- André-Marie Ampère
Première mise en circulation juin 2015.
Mais du coup je les obtiens comment ? Le concessionnaire qui me l'a vendu n'avait pas l'air au courant
Mais du coup je les obtiens comment ? Le concessionnaire qui me l'a vendu n'avait pas l'air au courant