Mise à jour 2017 infotraitement
Re: Mise à jour 2017 infotraitement
pour ma part, je trouve ridicule de payer une mise à jour GPS 180 € sachant que n'importe quelle appli smartphone fait ça très bien et gratuitement. Google maps ou Waze (qui ajoute les incident) font du guidage avec prise en compte du trafic, pas besoin de TMC ni de mise à jour. Tout ça pour dire que dans ma recherche de modèle, je suis prêt à acheter un modèle 2013 sans GPS (venant d'allemagne).
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Sauf erreur de ma part, les modèles sans GPS n'ont pas non plus la caméra de recul.
Et ça c'est galère, compte tenu de la visibilité arrière très réduite.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
je confirme et je confirmeKratus a écrit :Sauf erreur de ma part, les modèles sans GPS n'ont pas non plus la caméra de recul.
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Ok, très bonne remarque
Question : si j'achète une voiture en allemagne, aurais-je une carte GPS utilisable en France ? Merci d'avance pour la réponse.

Question : si j'achète une voiture en allemagne, aurais-je une carte GPS utilisable en France ? Merci d'avance pour la réponse.
j'ai vu que c'est une carto europe, donc, j'ai ma réponse 

- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Oui, Europe.
Et toutes les langues y sont aussi.
Et toutes les langues y sont aussi.
Modérateur.
Chanceux va pour l ampera de 2012 ils disent d attendre
Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk
-
- Zénobe Gramme
- Amperisme : Amperiste
À mon avis tu pourras attendre longtemps :/ En tous cas, je récupère mon ampera vendredi. Ils ont bien fait la mise à jour système mais je ne sais pas encore si elle apporte des changements visibles. En attendant, je suis en Opel Mokka de prêt (simpa le prêt de 4 jours complets je trouve). Normalement la mise à jour est payante (donc ça fait payer 2x, une pour le système, une pour les cartes) donc j'espère qu'elle ne sera pas inutile. Dans le cadre de la garantie initiale 2 ans, ils peuvent la faire gratuitement suite à plainte client ("mon GPS fait que planter"). Ce qu'ils ont fait dans mon cas. C'est un peu plus long que prévu car ils ont commandé le deuxième réflecteur alors qu'à la base un seul avait été accepté en garantie et avait mis 3 mois à être reçu. Sur la seconde demande, il a été directement accepté et réception sous 3j.
-
- Zénobe Gramme
Bon, le système à été mis à jour gratuitement, et heureusement. Aucune amélioration visible (peut être plus fluide, et le "s'il vous plait, indiquez une commande" qui n'était pas désactivable sur ma voiture à disparu au profit d'un simple bip, ce qui est mieux).
En 2015, j'avais vu que tous les modèles Opel 2014/2015 avec navi 950 devraient avoir Android auto. De ce que je lis maintenant, même les modèles 2016 ne sont pas encore tous compatibles (et les modèles compatibles ne sont que les 2016). C'est bien dommage !
Je ne pense pas mettre à jour les cartes pour ma part.
En 2015, j'avais vu que tous les modèles Opel 2014/2015 avec navi 950 devraient avoir Android auto. De ce que je lis maintenant, même les modèles 2016 ne sont pas encore tous compatibles (et les modèles compatibles ne sont que les 2016). C'est bien dommage !
Je ne pense pas mettre à jour les cartes pour ma part.
-
- Zénobe Gramme
Pour info, la 2018 est sortie.
La description me laisse pour ainsi dire perplexe:
La description me laisse pour ainsi dire perplexe:
Cette mise à jour inclut également des données actualisées pour les fonctionnalités suivantes:
La synthèse vocale et la reconnaissance vocale vous permettent d'interagir plus naturellement avec votre système de navigation
La fonctionnalité Speed Limits améliore la précision des heures d'arrivée estimées, offre plus de choix d'itinéraires et aide le conducteur à éviter les infractions au code de la route
La fonctionnalité Safety Cameras avertit les conducteurs des radars/caméras de détection d'excès de vitesse, des caméras aux intersections, des limitations de vitesse, etc. qui se trouvent à proximité
Cette mise à jour inclut également des données actualisées pour les fonctionnalités suivantes:
Fuel Types oriente les conducteurs de véhicules hybrides, à faibles émissions et de véhicules utilitaires légers vers des stations-service avec diesel, mélanges éthanol-carburant et bornes de recharge électrique
Advanced lane guidance vous oriente vers la voie appropriée à l'approche d'une intersection
Les données fournies par Enhanced Curvature soutiennent et améliorent les applications d'assistance à la conduite, comme la régulation de vitesse et d'espacement, l'assistance au changement de voie de circulation, la génération d'itinéraires écologiques, etc