demande de renseignements

Tout le reste
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7191
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: demande de renseignements

Message par Kratus »

Il y a des DVD avec les données de navigation?

Si c'est le cas, ça m'intéresse!
J'étudierais volontiers la structure de ces DVD, pour voir la possibilité d'ajouter soi-même des POI (bornes de charge, par exemple).
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 3342
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Haute-Savoie

Re: demande de renseignements

Message par Robby »

Si il y a des DVD dans nos voitures, ils sont très bien cachés. Peut-être derrière un panneau qui s'ouvre grâce au tournevis :lol:
Avatar de l’utilisateur
flo18
Camille Jenatzy
Messages : 2358
Inscription : mer. 29 août 2012, 14:47
Amperisme : Jamais

Re: demande de renseignements

Message par flo18 »

et sur la version Cosmo, je parie que le tournevis fait aussi apparaître le GPS cadeau bonux :lol: :lol:
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
G6 Perf
jacquesGSN
André-Marie Ampère
Messages : 138
Inscription : jeu. 23 août 2012, 17:01
Amperisme : Amperiste
Localisation : Tours

Re: demande de renseignements

Message par jacquesGSN »

Page 58 de la notice "Infotainment system", il est précisé comment mettre à jour les cartes de navigations. Et c'est là qu'il est précisé qu'il y a 2DVD à insérer. Le système installe alors des données sur le disque dur.

J'ai pensé que les 2 DVD correspondant à la version enregistrée sur le disque dur seraient fournis avec la voiture.
Mais il semble que ce n'est pas le cas.

Cordialement

Jacques
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 3342
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Haute-Savoie

Re: demande de renseignements

Message par Robby »

Après vérification dans la boite à gants et dans la doc, il n'y a pas l'ombre d'un CD...
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 3342
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Haute-Savoie

Re: demande de renseignements

Message par Robby »

Pour le tournevis, rien dans la doc. En fait c'est un tournevis double. D'un côté il y a un embout plat (pour enlever le cache de la barre de remorquage) et de l'autre un embout BTR (hexagonal). Par contre là je ne vois pas à quoi il peut servir.


Dans la doc il est mentionné une trousse de secours. Est-ce que certains d'entre vous sont en sa possession ?
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7191
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: demande de renseignements

Message par Kratus »

jacquesGSN a écrit :Page 58 de la notice "Infotainment system", il est précisé comment mettre à jour les cartes de navigations. Et c'est là qu'il est précisé qu'il y a 2DVD à insérer. Le système installe alors des données sur le disque dur.

J'ai pensé que les 2 DVD correspondant à la version enregistrée sur le disque dur seraient fournis avec la voiture.
Mais il semble que ce n'est pas le cas.

Cordialement

Jacques
Tu devrais insister auprès de la concession: si on peut mettre la main sur de tels DVD, cela ouvre la porte à des possibilités très intéressantes.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
frank
Lucien Gaulard
Messages : 488
Inscription : sam. 19 nov. 2011, 21:02
Amperisme : Amperiste
Localisation : Geneve - Suisse

Re: demande de renseignements

Message par frank »

Je dois vérifier lors de mon prochain software update programmé pour le 15 Novembre, mais il me semble que la mise à jour de la carte se fait en même temps que les 17 autres soft updates (live seulement avec un login GM concessionnaire).
Je vous tiendrais au courant
jacquesGSN
André-Marie Ampère
Messages : 138
Inscription : jeu. 23 août 2012, 17:01
Amperisme : Amperiste
Localisation : Tours

Re: demande de renseignements

Message par jacquesGSN »

J'ai bien l'intention de poser la question demain
Avatar de l’utilisateur
flo18
Camille Jenatzy
Messages : 2358
Inscription : mer. 29 août 2012, 14:47
Amperisme : Jamais

Re: demande de renseignements

Message par flo18 »

Robby a écrit :Dans la doc il est mentionné une trousse de secours. Est-ce que certains d'entre vous sont en sa possession ?
rien de cela pour ma part
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
G6 Perf
Répondre