Pour la première fois de ma vie j'ai passé les 1000km avec un seul plein

La conso durée de vie reste bloquée à 3,1l/100 pour le moment.
Il vaut mieux choisir une station avec des places en bataille ou en épi. Pour les places en créneau, je me gare à contre-sens (si la route est à double sens quand même ...), en plus ça évite que la prise soit côté route.zechrisd a écrit : C'est pratique de ne pas avoir à sortir son câble du coffre mais par contre la longueur est très juste.
je ne pense pas que ce soit un bug. J'ai déjà eu cette déconvenue. Les km affichés par régénération ne sont peut-être pas pris en compte lorsque tu branches la voiture. je n'ai pa d'explications, mais ça m'est déjà arrivé.zechrisd a écrit :J'ai passé les 10000km en Ampera![]()
Je ne pense pas que ça soit un bug mais j'ai constaté un phénomène étrange avant hier.
Je suis parti du boulot avec la batterie complètement chargée et 69km d'autonomie.
Je me rendais à une réunion extérieure à Suresnes et le chemin est plutôt propice au VE puisqu'après 13km parcourus j'avais 76km d'autonomie.
M'étant éloigné de mon domicile et comme j'avais quelques courses à faire en rentrant, j'ai profité d'une prise dans le parking du lieu de ma réunion pour refaire une charge d'appoint.
Dès la prise branchée j'ai pour habitude de réouvrir la portière pour voir ce qu'affiche le compteur. Je n'avais plus que 63km d'autonomie ... en partant 2h plus tard je crois que j'avais 70km d'autonomie soit toujours moins qu'en arrivant.