[blaster3] et son ampera Disney Land Paris

Présentations de nos voitures
Kratus
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Re: [blaster3] et son ampera Disney Land Paris

Message par Kratus »

Félicitations !

Et merci pour ton inscription sur la carte européenne des propriétaires d'Ampera/Volt. (Je t'envoie le lien de consultation dès que je serai de retour sur mon PC)

Image

Il n'a pas beaucoup biberonné, Mickey.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Forsberg21
Alessandro Volta
Amperisme : Jamais

Message par Forsberg21 »

Félicitations !
Je suis jaloux ;)
blaster3
André-Marie Ampère
Amperisme : Amperiste

Message par blaster3 »

Merci à tous pour vos messages.
Pour LEL > mon trajet s'est composé principalement de route (90) et voies express (110), un tout petit peu d'autoroute (130).
Donc un voyage tranquille, à vitesse raisonnable mais sans trainer pour autant.

J'ai eu le temps d'apprécier le silence, la très bonne tenue de route, la direction précise et le confort de la suspension sur revêtement correcte (ça secoue pas mal sur les pavés quand même)
J'ai aussi eu le temps de noter quelques points négatifs : par exemple les ajustements des éléments de carrosseries ne sont pas parfaits, surtout au niveau du parechoc arrière (c'est peut être spécifique à mon modèle)
J'ai aussi pesté sur le GPS dont la carte semble dater de 2011 d'après le n° de série. Quand je pense que j'ai un Tomtom Go de 10 ans d'age que j'ai pu mettre à jour il y a quelques semaines, avec les radars qui plus est...
Gavsel, jai lu que tu avais craché 250€ pour une carte de 2013, et qu'en plus la mise à jour avais échouée...scandaleux
J'ai reçu l'excellent câble de recharge EVSE intégré fabriqué par Ampera27, si on pouvait développer au sein de l'association une solution alternative du même genre pour le GPS ça serait top :dance:
Kratus
Camille Jenatzy

Message par Kratus »

blaster3 a écrit :J'ai aussi eu le temps de noter quelques points négatifs : par exemple les ajustements des éléments de carrosseries ne sont pas parfaits, surtout au niveau du parechoc arrière (c'est peut être spécifique à mon modèle)
C'est malheureusement assez général, sur nos voitures.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
ampera27
Camille Jenatzy

Message par ampera27 »

Eh.. eh.. le gentil virus a encore frappé :o encore une victime :lol: :lol: :lol:

Complètement d'accord avec Amperix....ta fille va :shock: :

Mon p'tit papa :pray:...... :naughty: ..... ...papa !........ :snooty: .......PAPA :!: :!: :!: ....... :think: ..........Merci papouné ...... :ampera:

C'est toi le Mickey :liar: et t'es à pied :lol: :lol: :lol: :lol:

Oh la la je suis méchant sur ce coup la ;) je prête à mon fils ma tuture souvent le 32 de chaque mois :drool:

Un grand merci à toi Blaster3 :shhh: pour la confiance que tu me témoignes avec ton EVSE :clap:

:hand:

Francky
Gavzel
Camille Jenatzy
Amperisme : Jamais

Message par Gavzel »

blaster3 a écrit :
Gavsel, jai lu que tu avais craché 250€ pour une carte de 2013, et qu'en plus la mise à jour avais échouée...scandaleux
Oui, mais je m'en sors bien. Je me suis fait remboursée la mise a jour et Opel me l'a installé. Ceci dit ce sont des cartes IGN 2009 cette plus récente MAJ. C'est du n'importe quoi. Mon TomTom sur iPhone est plus précis et à jour de toutes les cartes et infos. Mais bon, c'est intégré, alors je m'en sers quand même.

Félicitations pour ton parcours. Je viens moi-même d'établir une performance qui me rend fière, avec une autonomie globale qui dépasse les 800 km, tout confondu, sur un seul plein d'essence et une seule charge batterie. Elle est vraiment économique cette voiture. J'adore ! [emoji3]
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
Lel
Camille Jenatzy

Message par Lel »

Merci Blaster pour ta réponse. C'est un beau résultat.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Répondre