T'as donc eu l'ancien propriétaire qui t'as dit cela et qu'il m'as fait reprendre chez le cc Opel ?Lexiflo a écrit :Merci pour la correction .
C'est l'ampéra d'opel cognac
Discussion avec un ancien Ampériste
-
- André-Marie Ampère
- Amperisme : Amperiste
Re: Discussion avec un ancien Ampériste
- Lexiflo
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Oui,c'est çagilles a écrit :T'as donc eu l'ancien propriétaire qui t'as dit cela et qu'il m'as fait reprendre chez le cc Opel ?Lexiflo a écrit :Merci pour la correction .

Les pionniers sont toujours les premiers.
-
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Quelle couleur? La blanche? (Sur LBC en annonce Cognac et un particulier?)Lexiflo a écrit :Merci pour la correction .
Ils avaient une rouge il n'y a pas longtemps et travaillent avec Angoulême également.
Ça fou la trouille, (Ça ne veut rien dire) mais je leur ai pris la mienne il y a 5 mois bientôt.
Bientôt 15 000Km et pas un pbl mis à part le chargeur HS qui est, on va dire, "Normal".
Ampera Blanc Lithium - Déc. 2012 - Intérieur Blanc Ceramic - Commandée le 24/01/2014, Ampériste depuis le 26 Février 2014.
- Lexiflo
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Oui la blanche d'opel cognac et angoulème.misterd82 a écrit :Quelle couleur? La blanche? (Sur LBC en annonce Cognac et un particulier?)Lexiflo a écrit :Merci pour la correction .
Ils avaient une rouge il n'y a pas longtemps et travaillent avec Angoulême également.
Ça fou la trouille, (Ça ne veut rien dire) mais je leur ai pris la mienne il y a 5 mois bientôt.
Bientôt 15 000Km et pas un pbl mis à part le chargeur HS qui est, on va dire, "Normal".
Les pionniers sont toujours les premiers.
Bonjour,il faut le N°VIN en bas du pare-brise à gauche!