Consulter le sujet - Opel Ampera-e : Les prix en Allemagne

Nous sommes actuellement le Ven 17 Nov 2017, 22:57

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Ven 21 Avr 2017, 12:06 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 11 Juil 2011, 10:33
Messages: 1797
Amperisme: Amperiste

Opel Allemagne a mis à jour son site allemand. A présent il indique les prix de base des différentes versions.

Opel Ampera-e rouge
L'Opel Ampera-e est présentée ici en rouge Citroën, mais elle sera aussi disponible en bleu, noir, blanc et deux teintes de gris.

Par la mise à jour de son site allemand, Opel a annoncé à la fois les prix et les finitions de lancement de l'Ampera-e.

Prix Opel Ampera-e Allemagne

Deux finitions seront donc proposées au lancement en Allemagne. La finition First Edition, avec un équipement riche (probablement même complet), rappelle la finition e-pionnier qui avait été proposée au lancement de l'Ampera en Allemagne mais pas en France (la Cosmo pack y était légèrement différente). Pour l'Ampera-e aussi, seule la finition toute garnie d'options sera disponible au lancement. Il n'est donc pas du tout certain qu'Opel reprenne les mêmes pour la France, la Belgique ou la Suisse.

Le tarif de la First Edition est donc de 44 000€ environ. Cela va plus ou moins a l'encontre de ce que Thierry Gennetay, le responsable Marketing Opel France, indiquait au début de l'année, car il avait dit que l'Ampera-e n'aurait pas été concernée par l'éventuel plafonnement du bonus à 40 000€. C'est également, à 500€ près, le prix de lancement de l'Ampera Cosmo Pack en 2011. L'Ampera avait alors été critiquée pour son tarif jugé élevé, il serait légitime que l'Ampera-e n'échappe pas aux mêmes critiques. Cependant, il y avait peu de points de comparaison à l'époque. Maintenant, le prix de base de l'Ampera-e est au niveau de celui de l'e-Golf, qui a une autonomie de 300km NEDC contre 520 et une puissance de seulement 100kW contre 150kW pour l'Ampera-e.

Dès le modèle de base à 39 330€ (disponible à partir du 4e trimestre 2017), l'Ampera-e offre l'avertissement de collision avec reconnaissance de piéton et freinage automatique et pourra en option avoir le volant et les sièges avant chauffants. La First Edition y ajoute les sièges en cuir, les jantes bicolores et des cameras et d'autres assistances à la conduite.

Le configurateur n'est pas encore en ligne, il n'est pas possible de savoir s'il reste des option à choisir au-delà de ce que propose la First Edition, ni si tous les équipements sont accessibles sur le modèle de base.


_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 21 Avr 2017, 13:16 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 09 Mai 2014, 19:20
Messages: 1696
Localisation: 20 km de DUNKERQUE
Amperisme: Amperiste
44.000 pour la version que je veux
Ben je vais pouvoir la bichonner encore longtemps son aïeule !!!

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

_________________
Kadett : once driven, forever smitten


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 21 Avr 2017, 15:40 
Hors-ligne
Otto von Guericke

Inscrit le: Dim 05 Fév 2017, 00:49
Messages: 13
Arf, c'est pas donné !
En plus il me semble que à ce prix là les rétros ne sont même pas rabatables électriquement.
Du moins, sur la Bolt, l'option n'y est pas.

La mauvaise nouvelle c'est que la France risque de ne pas être servie avant 2018... -> http://www.moteurnature.com/28858-l-ope ... ee-en-2018


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 21 Avr 2017, 16:11 
Hors-ligne
Lucien Gaulard

Inscrit le: Dim 17 Juin 2012, 21:38
Messages: 458
Localisation: Limal, Belgique
Amperisme: Amperiste
C'est similaire à ce que le configuateur Norvégien propose. Sur leur site, on peut voir le prix de toutes les options (quand on parle un peu de neerlandais, on s'y retrouve facilement car j'ai découvert que le Norvégien écrit ressemble fort au Neerlandais écrit).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 21 Avr 2017, 17:18 
Hors-ligne
Camille Jenatzy

Inscrit le: Lun 11 Juil 2016, 14:57
Messages: 1037
Localisation: tournai
Amperisme: Amperiste
Amperaphile a écrit:
C'est similaire à ce que le configuateur Norvégien propose. Sur leur site, on peut voir le prix de toutes les options (quand on parle un peu de neerlandais, on s'y retrouve facilement car j'ai découvert que le Norvégien écrit ressemble fort au Neerlandais écrit).


Ben je zeker? ik zou eens moeten kijken dan ;) bedankt voor de tips 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 21 Avr 2017, 19:39 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 31 Déc 2012, 16:16
Messages: 794
Localisation: Ouest de Nantes
Amperisme: Voltiste
Ca pique un peu quand même, comme nos Ampèra ou Volt à l'époque... Je m'attendais plutôt à 39 999 € pour la version full options...

D'un autre coté, comme à l'époque, il n'y a pas d'équivalent, alors pourquoi ne pas en profiter (quitte à baisser le prix dans 6 mois, on connait le coup), surtout qu'il n'y en aura pas pour tout le monde même à ce prix là...

Bon, il faut que je révise mon allemand pour regarder tout cela de près ;)

Question bête, on peut commander en Allemagne???

En attendant, je garde ma Volt! :D

_________________
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 89000 km, 1.0 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh, dégouté du service Chevrolet/Opel...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 22 Avr 2017, 13:10 
Hors-ligne
Camille Jenatzy

Inscrit le: Sam 23 Juil 2011, 00:56
Messages: 6228
Localisation: Chaumont-Gistoux (Belgique)
Amperisme: Voltiste
Très chère dans l'absolu mais en effet pas tellement en comparaison avec les autres VE (hormis Tesla, bien sûr), nettement moins autonomes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 25 Avr 2017, 14:25 
Hors-ligne
Otto von Guericke

Inscrit le: Dim 05 Fév 2017, 00:49
Messages: 13
Intéressante la remarque de Fred444.

Peut-on commander le véhicule en Allemagne et profiter du bonus ECO lors de l'importation en France ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 25 Avr 2017, 20:17 
Hors-ligne
Thomas Edison

Inscrit le: Mar 04 Déc 2012, 13:03
Messages: 366
Amperisme: Aimerait bien
Gazous a écrit:
Peut-on commander le véhicule en Allemagne et profiter du bonus ECO lors de l'importation en France ?

Oui.
Il faudra juste payer intégralement le véhicule et, ensuite, présenter le dossier de demande de bonus (+ prime à la casse éventuelle) au fisc.
Le bonus (+ éventuelle prime) sera payé par le fisc..... au bout d'un certain temps.
Si ta trésorerie le permet, pas de souci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 25 Avr 2017, 20:33 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 09 Mai 2014, 19:20
Messages: 1696
Localisation: 20 km de DUNKERQUE
Amperisme: Amperiste
Ouep, faut encore qu'elle soit connue à l'ADEM
Je ne y risquerai pas

_________________
Kadett : once driven, forever smitten


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Raphael35 and 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr

Suivez-nous sur facebook