Consulter le sujet - Volkswagen Passat GTE : Les tarifs

Nous sommes actuellement le Lun 12 Nov 2018, 22:47

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer 10 Juin 2015, 07:13 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 11 Juil 2011, 10:33
Messages: 1874
Amperisme: Amperiste

Avec un plus grand gabarit et un motorisation thermique plus puissante que la Golf GTE, la Volkswagen Passat GTE peut légitimement se proposer à un prix plus élevé. Et c'est le cas.

Volkswagen Passat GTE

Présentée en octobre de l'an dernier, la Volkswagen Passat GTE n'avait pas encore dévoilé son tarif.

Rappelons que son moteur électrique fournit 85kW (115 ch) et le 1.4l essence turbo 115kW (156 ch). La puissance combinée atteint à 160kW (218ch), c'est davantage que la Golf GTE. Comme sur la Golf GTE (proposée à partir de 36 900€), il sont associés via un embrayage et transmettent leur puissance aux roues via une boite robotisée à double embrayage et 6 rapports.

Généralement, l'écart de prix entre une Golf et une Passat de même niveau de finition avec moteur comparable est de moins de 5000€*. Avec les GTE, l'écart explose puisque la Passat GTE débute à 44 250€. C'est plus de 7 000€ de différence. Si vous préférez le break, ajoutez 1000€ supplémentaires.

Une partie de cette accroissement est sans doute dû à la batterie. Pour atteindre comme la Golf GTE une autonomie NEDC de 50km, la Passat GTE a été munie d'une batterie plus grosse : 9,9kWh contre 8,8kWh pour la Golf. Mais plus de 2000€ pour 1,1kWh, c'est exagéré.

Comme pour la Golf, la Passat GTE est placée au niveau du tarif de la plus chère des Passat thermiques (44 650€ pour la Passat Carat Edition TDI 190ch).

*Golf Trendline TDI 1.6 110 à 24 000€ et Passat Trendline TDI 1.6 120 à 28 700€.


_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 10 Juin 2015, 08:18 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 26 Déc 2011, 13:33
Messages: 7145
Localisation: Alsace
Amperisme: Batteriste
L'offre en hybrides rechargeables s'étoffe, c'est bien.
Mais dites, Monsieur Cadbury, vous pourriez la faire un peu plus longue, l'autonomie électrique ?

_________________
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla depuis peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 10 Juin 2015, 23:05 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam 12 Oct 2013, 02:10
Messages: 2311
Localisation: France - 95
Amperisme: Amperiste
Kratus a écrit:
Mais dites, Monsieur Cadbury, vous pourriez la faire un peu plus longue, l'autonomie électrique ?


... et un peu moins salée, la douloureuse ?

_________________
Volt Crystal Red commandée le 26/10/13, annulée par Chevrolet fin 12/2013.
Ampéra 2012 Cosmo Pack blanc lith./gris nickel livrée 02/14.
Wallbox Opel + UM-EVSE + adapt. Ampera27
02/2018 : 54000km, 0.9l/100km - min dom.>travail>dom. 9.89kWh/100km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr