Consulter le sujet - Volkswagen Golf GTE : On connait son prix

Nous sommes actuellement le Mer 21 Nov 2018, 07:48

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Mer 10 Sep 2014, 07:01 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 11 Juil 2011, 10:33
Messages: 1874
Amperisme: Amperiste

Après avoir dévoilé le prix de l'Audi A3 e-tron en juin, Volkswagen a présenté la semaine dernière ceux de sa sœur la Golf GTE. Comme pour les autres motorisations, le prix de la Golf est en-dessous de celui de l'A3.

Volkswagen Golf GTE

Après avoir positionné l'A3 e-tron à 37 900€ (même si le configurateur ne permet pas d'obtenir de configuration à moins de 41 390€), VAG a annoncé le prix de la Golf GTE, techniquement identique. Alors que généralement l'écart entre la Golf et l'A3 se situe plutôt aux alentours de 2 000 ou 3 000€, les tarifs des version hybrides rechargeables seront plus proches puisque la Golf GTE se situera à 36 900€.

Volkswagen Golf GTE

Pour ce prix, outre le moteur électrique de 107 chevaux suppléant un moteur turbo essence de 148 chevaux et une batterie de 8,8kWh capable de parcourir "50 km" par la seule force des électrons, la Golf GTE vous offre une sellerie tissu et des feux à LED et des équipements que l'on peut trouver sur d'autres Golf.

Moteur Volkswagen Golf GTE

L'A3 e-tron comme la Golf GTE ont droit en France à un bonus écologique de 4 000€.

Batterie Volkswagen Golf GTE


_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 10 Sep 2014, 11:43 
Hors-ligne
André-Marie Ampère

Inscrit le: Mer 22 Jan 2014, 22:59
Messages: 108
Amperisme: Aimerait bien
A3 e tron à partir de 38 900 hors réduction et bonus auto
-11% chez le mandataire E.A. déjà ou en offre de lancement
- 4000 € bonus
Soit € 31 400 € hors options.
La golf GTE, moins chère à la base, devrait suivant cette logique s'approcher des 30 000€. A suivre et vérifier ultérieurement.
Ne tuant pas l'AMpera car celle-ci n'est déjà plus vendue en France (retirée du catalogue, du site internet national) ni produite. Les VO risquent-ils de décoter encore plus, malgré la faible offre ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 10 Sep 2014, 12:04 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 08 Oct 2012, 22:59
Messages: 2489
Localisation: Picardie Power !
Amperisme: Voltiste
La Volt et l'Ampera étaient aussi à ce prix mais "tout option" non ? L'autonomie EV en plus... Désolé mais les propositions allemandes sont toujours "en deça".

_________________
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 10 Sep 2014, 12:10 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 23 Août 2012, 11:33
Messages: 3645
Localisation: Namur
Amperisme: Amperiste
NeoStef a écrit:
La Volt et l'Ampera étaient aussi à ce prix mais "tout option" non ? L'autonomie EV en plus... Désolé mais les propositions allemandes sont toujours "en deça".


:text-+1:

_________________
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
107.000 km
902,5 litres
0,84 l/100 km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 10 Sep 2014, 12:19 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 11 Juil 2011, 11:31
Messages: 3359
Localisation: Strasbourg, France
Amperisme: Rechargiste
NeoStef a écrit:
La Volt et l'Ampera étaient aussi à ce prix mais "tout option" non ? L'autonomie EV en plus... Désolé mais les propositions allemandes sont toujours "en deça".

Pas "tout option" mais en version de base. "tout option", ca tape dans le 42 000 hors bonus. Bon c'est sur ya pas la liste d'options sans fin de VAG.

_________________
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018. A vendre
Image
En Hyundai Ioniq plug-in depuis le 09/10/2018.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 10 Sep 2014, 12:21 
Hors-ligne
André-Marie Ampère

Inscrit le: Mer 22 Jan 2014, 22:59
Messages: 108
Amperisme: Aimerait bien
Oui, hors moultitude d'options qui gonflent le prix sérieusement ! A voir l'équipement de base en série déjà. Car l'Ampera Edition était vraiment peu équipée, je trouve (d'où son prix).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 10 Sep 2014, 12:21 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 08 Oct 2012, 22:59
Messages: 2489
Localisation: Picardie Power !
Amperisme: Voltiste
La Volt s'était 40 k€ tout option après la baisse de prix.

_________________
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 10 Sep 2014, 12:46 
Hors-ligne
André-Marie Ampère

Inscrit le: Mer 22 Jan 2014, 22:59
Messages: 108
Amperisme: Aimerait bien
FutuRenAmpera a écrit:
A3 e tron à partir de 38 900 hors réduction et bonus auto
-11% chez le mandataire E.A. déjà ou en offre de lancement
- 4000 € bonus
Soit € 31 400 € hors options.
La golf GTE, moins chère à la base, devrait suivant cette logique s'approcher des 30 000€. A suivre et vérifier ultérieurement.
Ne tuant pas l'AMpera car celle-ci n'est déjà plus vendue en France (retirée du catalogue, du site internet national) ni produite. Les VO risquent-ils de décoter encore plus, malgré la faible offre ?


RECTIFICATION car ERREUR de calcul :
A3 etron : 38900 neuf-11%réduc -4000 bonus = 30 621€
Golf GTE 2000 € moins chère. Soit moins de 29 000 € si -11% et - 4000 €
Fonction de l'équipement de série. Et des options à rajouter.
Donc moins chère que Ampera/Volt, mais quasi moitié moins d'autonomie réelle EV. Logique !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 10 Sep 2014, 14:34 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 26 Déc 2011, 13:33
Messages: 7147
Localisation: Alsace
Amperisme: Batteriste
Bonjour,

Aujourd'hui, sur France Info, la chronique automobile parle de la golf GTE.
Le journaliste s'en sort pas trop mal pour expliquer le concept. Mais tout ce que les gens vont retenir, c'est qu'il a observé une consommation entre 6 et 7 litres une fois la batterie vide.

_________________
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla depuis peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 10 Sep 2014, 14:49 
Hors-ligne
André-Marie Ampère

Inscrit le: Mer 22 Jan 2014, 22:59
Messages: 108
Amperisme: Aimerait bien
Pas écouté. C'est en partie vrai, il devrait rajouter quelle distance il a fait en EV pour être complet, et dans quelles conditions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr