Consulter le sujet - Volkswagen suspend les commandes de Golf GTE

Nous sommes actuellement le Mer 17 Oct 2018, 17:37

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: Ven 05 Jan 2018, 14:05 
Hors-ligne
Thomas Edison

Inscrit le: Mar 04 Déc 2012, 13:03
Messages: 381
Amperisme: Aimerait bien
VW est, peut être, arrivé à la conclusion que la marge était meilleure sur les thermiques pures.
(Il semble, avec l'arrêt de la Volt2, que GM soit arrivé à la même conclusion.)

Si la chaîne de production est à son maximum, il est logique de privilégier les modèles offrant les meilleures marges.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 07 Jan 2018, 00:40 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 30 Avr 2012, 20:55
Messages: 2101
Il semble, avec l'arrêt de la Volt2, que GM soit arrivé à la même conclusion.


Bonne année à tous et à toutes, dites-moi j'ai loupé une info là ?

_________________
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 07 Jan 2018, 04:11 
Hors-ligne
Lucien Gaulard

Inscrit le: Dim 19 Juin 2016, 13:47
Messages: 502
Localisation: En Berjallie !
Amperisme: Amperiste
La Volt 2 n'est pas stoppé, GM parle de ne pas faire une Generation 3, sans pour autant exclure le principe de fonctionnement mais pas forcément sur une berline du même type.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 14 Jan 2018, 20:36 
Hors-ligne
Zénobe Gramme
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 13 Juil 2011, 22:04
Messages: 208
Amperisme: Voltiste
J'envisageais justement une golf gte pour remplacer ma volt .... Sinon une Tesla modèle 3 mais à mon avis je ne vais pas pouvoir attendre. !

C'est bête d avoir le sentiment de régresser


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 14 Jan 2018, 22:42 
Hors-ligne
Camille Jenatzy

Inscrit le: Sam 23 Juil 2011, 00:56
Messages: 6929
Localisation: Chaumont-Gistoux (Belgique)
Amperisme: Voltiste
Avec la gte, c'est effectivement la régression question mode ve. Moins de performances et d'autonomie, sans compter les particules du tsi à injection directe.
Les avantages de la vw sont les performances en mode hybride, la finition, les 5 places et sans doute la valeur de revente.
Pour ma part, je l'ai exclue de ma liste, entre autre pour les raisons citées plus haut, mais aussi à cause de son prix trop élevé pour moi en occasion, et également parce que sa puissance trop importante augmente les taxes et l'assurance de façon exponentielle, du moins en Belgique francophone.
En outre, un comparatif du MA sur les Golfs équipées des 5 modes de propulsion proposées (14 tsi, 16 tsi, gte, e-golf et cng) ont montré que la gte était la plus chère à l'usage en Belgique, sauf peut-être pour les petits rouleurs, et encore. Les entretiens, les taxes et l'assurance sont les plus coûteux dans cette motorisation. La moins chère à l'usage serait la CNG.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 16 Jan 2018, 23:33 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 26 Déc 2011, 13:33
Messages: 7133
Localisation: Alsace
Amperisme: Batteriste
baldhead a écrit:
Sinon une Tesla modèle 3 mais à mon avis je ne vais pas pouvoir attendre. !


Ce sont ceux qui ne peuvent pas attendre qui attendront le plus.
Ceux qui ont réservé il y a deux ans ont fait le plus gros.

_________________
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla depuis peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 18 Jan 2018, 19:31 
Hors-ligne
Zénobe Gramme
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 13 Juil 2011, 22:04
Messages: 208
Amperisme: Voltiste
Kratus a écrit:
Ce sont ceux qui ne peuvent pas attendre qui attendront le plus.
Ceux qui ont réservé il y a deux ans ont fait le plus gros.


La réservation pour la model 3 n'est pas assez ancienne hélas,
La volt commence a être préoccupante, version 'massacre à la tronconneuse' ou 'planete hurlante' à la façon dont les piétons se retournent sur son passage, elle reste au repos jusqu'à la visite du médecin.

Quant aux voitures toutes éléctriques, mon aga m'a fait part de dispositifs intéressants qui changent la vision des choses dans la perspective d'un air plus respirable :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 18 Jan 2018, 21:23 
Hors-ligne
Thomas Edison

Inscrit le: Mar 04 Déc 2012, 13:03
Messages: 381
Amperisme: Aimerait bien
kaplain a écrit:
Il semble, avec l'arrêt de la Volt2, que GM soit arrivé à la même conclusion.


Bonne année à tous et à toutes, dites-moi j'ai loupé une info là ?


Je parlais de cette info :

https://insideevs.com/report-gm-conside ... crossover/

OK, ce n'est pas pour tout de suite.
Je dis simplement que, si GM gagnait beaucoup d'argent avec ce modèle, on parlerait actuellement de la Volt 3 et non d'un éventuel "crossover".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 20 Jan 2018, 13:17 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 11 Sep 2012, 21:20
Messages: 914
Localisation: Avignon
Amperisme: Voltiste
Le Voltec serait adapté à des modèles plus vendeurs comme les suv.

Depuis le début on attend toujours une gamme Voltec complète avec pick-ups, utilitaires et autres, en plus de la berline.

Avec le succès de la Bolt, GM a peut-être envie de franchir le pas du tout électrique en constatant que des clients Volt passent à la Bolt.

Mais pas certain que tous les clients suivent, surtout que l'hybride rechargeable s'affranchit de toute contrainte et que le Voltec est toujours le meilleur dans ce cas.

8-)

_________________
L'homme à la Volt

Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
Modèle 2012 - moyenne: 0,6 L/100km - kilométrage: 800km/mois - jusqu'à 82km sur batterie

Love my Chevy Volt made in USA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 20 Jan 2018, 16:39 
Hors-ligne
Camille Jenatzy

Inscrit le: Sam 23 Juil 2011, 00:56
Messages: 6929
Localisation: Chaumont-Gistoux (Belgique)
Amperisme: Voltiste
Le Voltec est imbattable dans le monde des phev. Mais la GM n'a pas l'air d'en être convaincue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr