Consulter le sujet - Mitsubishi Outlander PHEV : Le restylage

Nous sommes actuellement le Jeu 22 Fév 2018, 20:57

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer 24 Juin 2015, 07:06 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 11 Juil 2011, 10:33
Messages: 1828
Amperisme: Amperiste

Après plusieurs années de succès, le Mitsubishi Outlander PHEV va être renouvelé.

Mitsubishi Outlander PHEV 2016

Lancé en 2013 au Japon et en Europe, le Mitsubishi Outlander PHEV a connu un bon succès. Là-bas comme ici, il s'est hissé en haut des ventes d'hybrides rechargeables sur les deux années 2013 et 2014. Mais Mitsubishi ne se repose pas sur ce succès et renouvelle son best-seller.

Il ne s'agit pas d'un changement de modèle mais simplement d'un restylage. Malgré cela, le style extérieur évolue significativement, et l'intérieur prend lui aussi un coup de jeune.

Mitsubishi Outlander PHEV 2016 intérieur

Mitsubishi n'indique pas avoir changé la batterie mais avoir apporté "des amélioration majeures à la transmission, à la caisse et au chassis pour procurer plus de silence, d'accélération, de maniabilité, de stabilité et d'efficience." De quoi relancer un modèle qui voit arriver de nouvelles concurrentes. Dans les normes japonaise, l'efficience est augmentée jusqu'à 7% en mode hybride, mais l'autonomie électrique n'augmente presque pas : elle reste d'environ 60km dans le laxiste cycle japonais JC08.

Mitsubishi Outlander PHEV 2016

Le Mitsubishi Outlander PHEV conservera une de ses particularités (pour un hybride rechargeable) : la charge rapide. En effet, la prise CHAdeMO qui équipait le précédent Outlander PHEV est reconduite dans le nouveau. Il est donc toujours possible de recharger une batterie vide jusqu'à 80% en 30 minutes.

Mitsubishi Outlander PHEV 2016 recharge

Autre originalité : dans certains niveaux de finition, l'Outlander PHEV est pourvu d'une véritable prise de courant 100V (selon la norme japonaise) qui peut alimenter jusqu'à 15A.


_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 25 Juin 2015, 15:35 
Hors-ligne
Alessandro Volta

Inscrit le: Ven 17 Fév 2012, 19:32
Messages: 71
Amperisme: Aimerait bien
Je trouve que la conception de ce véhicule n'est pas mal, alors s'ils l'améliorent c'est bien. Seul bémol, la trop faible autonomie en mode ZE, 50 kms réels serait déjà bien. Et l'avant ressemble un peu à l'ampéra.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 25 Juin 2015, 16:17 
Hors-ligne
Camille Jenatzy
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 26 Déc 2011, 13:33
Messages: 6923
Localisation: Alsace
Amperisme: Batteriste
sas13 a écrit:
Seul bémol, la trop faible autonomie en mode ZE

On en revient toujours à ce même point.
Mais quand est-ce que le reste du monde automobile (hors GM et Tesla) va enfin comprendre que ce que les gens veulent, c'est plus de kilomètres électriques ?

_________________
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla depuis peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 25 Juin 2015, 19:46 
Hors-ligne
Lucien Gaulard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 15 Sep 2014, 15:18
Messages: 519
Localisation: Saint Maur des Fossés
Amperisme: Amperiste
Je sais que le concept SUV est bien pratique pour les EV car on peut abaisser le centre de gravité à l'aide des batteries mais l'Outlander est trop gros. Le même au format Captur serait parfait avec au moins l'autonomie d'une Ampera. Ce serait parfait. Pour la question sur l'autonomie, se reporter au post sur la Mercedes GLC.

_________________
Ampera : my cocoon car, the sound of silence, mon tapis volant, etc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 25 Juin 2015, 23:41 
Hors-ligne
Camille Jenatzy

Inscrit le: Sam 23 Juil 2011, 00:56
Messages: 6468
Localisation: Chaumont-Gistoux (Belgique)
Amperisme: Voltiste
Restylé ou pas, il a toujours l'air d'un camion.

Le problème avec les gros SUV phev, c'est que si on les équipe de batteries plus importantes, leur consommation thermique, déjà assez élevée, va s'envoler une fois les batteries au minimum.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr

Suivez-nous sur facebook